chloé32 Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 ben, c'est expédié ! Pauvre Chloé, je compatis, les miennes ont tout juste tenu 1/2 heure de plus ! oui c'est bien Reims ! je n'avais pas grand chose à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 AnMo a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 oui c'est bien Reims ! je n'avais pas grand chose à proposer Ah, mais tu es une collègue commerciale trains! Viens de voir ça sur ton profil... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 (modifié) j'ai pas eu le temps de jouer.....!!!superbe la photo avec les différents ton de gris, peu habituelle.. chloe32 de paris nord..pas étonnant pour milly s/ th et pourtant il n'y a plus de train 1 jour à la mer... a demain bonne nuit Modifié 22 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 J'ai rien pour le moment.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 oui c'est bien Reims ! je n'avais pas grand chose à proposer Et dire que je gardais celle là pour la suite, je vais faire quoi moi maintenant ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 bonjour une petite pour occupé le terrain à moins que d'autres aient ce qu'il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 La ligne 4? Entre Belfort et Mulhouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 (modifié) bonjour a l'Est rien de nouveau non ce n'est pas la ligne4 pour aider au bout de la ligne droite ,en rampe, il y avait un disque puis un pont qui servait de repère de freinage... Modifié 23 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 bonjour a l'Est rien de nouveau non ce n'est pas la ligne4 pour aider au bout de la ligne droite ,en rampe, il y avait un disque puis un pont qui servait de repère de freinage... ça ne serait pas du côté de Longuyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 ce n'est pas sur l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 bonjour ligne PNO-crépy en valois ? entre Damartin et Le plessis belleville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 bravo chloe32 gagné PN 27 Pk 37 ,3 entre dammartin et le plessis (vers lagny le sec) avant il y avait peu de participant qui connaissat paris nord cela change a toi chloe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Eh ben Chloe, c'est notre IGS4 feminine !!! Felicitations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Eh ben Chloe, c'est notre IGS4 feminine !!! Felicitations !! merci ! mais ... suis à PNO donc forcément je connais un peu le coin voici donc une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 (modifié) Meaux- La Ferté-Milon Modifié 23 juillet 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Meaux- La Ferté-Milon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 non (Paris-)Crépy-Laon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 (Paris-)Crépy-Laon oui c'est la ligne PNO-Laon ... reste à trouver l'endroit précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 L'approche de Villers Cotterets en venant de Soissons ? J'étais pas autorisé sur les boites à fumées. J'ai jamais dépassé Crepy, sauf en faisant un peu d'AICR à mes débuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 L'approche de Villers Cotterets en venant de Soissons ? J'étais pas autorisé sur les boites à fumées. J'ai jamais dépassé Crepy, sauf en faisant un peu d'AICR à mes débuts. non, ce n'est pas à cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 allez je remets la photo (cliquez sur la vignette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 reste à trouver l'endroit précis après le chemin vicinal n°32, troisième betterave à droite Beauce, Picardie, même combats. gare aux betteraves nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 (modifié) ca va faire plaisir aux picards ! plus sérieusement ca a l'air au milieu de nulle part mais c'est bien quelque part ! (comment ca ? ca ne veut rien dire ce que je dis ? ) indice : le TIV 100 annonce un point particulier de la ligne (enfin un des points) je n'en dis pas plus pour l'instant Modifié 23 juillet 2010 par chloé32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 ca va faire plaisir aux picards ! plus sérieusement ca a l'air au milieu de nulle part mais c'est bien quelque part ! (comment ca ? ca ne veut rien dire ce que je dis ? ) indice : le TIV 100 annonce un point particulier de la ligne (enfin un des points) je n'en dis pas plus pour l'instant Du coté de Vierzy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés