assouan Publication: 27 mars 2023 Partager Publication: 27 mars 2023 il y a 9 minutes, Vérane12 a dit : Oui, plutôt dan le nord. Mais pas vers Boussac. Vers Budelière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 mars 2023 Partager Publication: 27 mars 2023 Il y a 1 heure, assouan a dit : Vers Budelière ? Ce n'est pas par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 mars 2023 Partager Publication: 27 mars 2023 il y a 6 minutes, Vérane12 a dit : Ce n'est pas par là. Mais euuuuuuh 😈🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 mars 2023 Partager Publication: 27 mars 2023 il y a 16 minutes, Vérane12 a dit : Ce n'est pas par là. Guéret - La Châtre c'est tout déferré on est d'accord où j'ai raté un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 mars 2023 Partager Publication: 27 mars 2023 il y a 6 minutes, assouan a dit : Guéret - La Châtre c'est tout déferré on est d'accord où j'ai raté un truc ? il doit en rester un bout pour la desserte d'un EP (militaire ? ) qui reçoit des citernes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 mars 2023 Partager Publication: 27 mars 2023 il y a 18 minutes, DIDIERD a dit : il doit en rester un bout pour la desserte d'un EP (militaire ? ) qui reçoit des citernes Je l'ai mais y'a pas d'arbres... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 mars 2023 Partager Publication: 27 mars 2023 il y a une heure, assouan a dit : Guéret - La Châtre c'est tout déferré on est d'accord où j'ai raté un truc ? Tu as en effet rater un truc. il y a 59 minutes, DIDIERD a dit : il doit en rester un bout pour la desserte d'un EP (militaire ? ) qui reçoit des citernes En effet.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 mars 2023 Partager Publication: 29 mars 2023 Le 27/03/2023 à 18:26, Vérane12 a dit : Tu as en effet rater un truc. Me disais bien aussi... Bon ben Guéret alors ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 mars 2023 Partager Publication: 29 mars 2023 il y a 3 minutes, assouan a dit : Me disais bien aussi... Bon ben Guéret alors ? 😁 En effet, c'est bien à Guéret. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 mars 2023 Partager Publication: 29 mars 2023 il y a 8 minutes, Vérane12 a dit : En effet, c'est bien à Guéret. J'ai pourtant bien traîné sur la zone... Je passe pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 mars 2023 Partager Publication: 29 mars 2023 il y a 23 minutes, assouan a dit : J'ai pourtant bien traîné sur la zone... Je passe pour la suite. C'était pour être précis, ici: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 mars 2023 Partager Publication: 29 mars 2023 C'était bien l'EP dont je parlais ! On aperçoit l'amorce au départ de Guéret sur cette photo du 24/08/2014 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15059 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 Allez Je vais prendre la main avec un wagon oublié (peut etre que certains d'entre vous l'ont déjà vu passé) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 ... un tunnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 Est de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 Moitié Ouest de la fameuse carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15059 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : ... un tunnel ? sous terre, oui, dans un tunnel pas vraiment ! Il y a 2 heures, E.T.G. a dit : Est de la France? nop Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Moitié Ouest de la fameuse carte ? donc oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 Dans une carrière? Quart Nord-Ouest? Etonnant un wagon de voie normale dans un endroit où il n'y a pas de rails... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 (modifié) Cela a l'air évident mais ne sait t'on jamais , mine ou carrière ? Modifié 31 mars 2023 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 Ca ressemble bien à un ancien tunnel à double voie, on voit bien un caniveau, qui est aussi présent dans un tunnel de l'ancienne ligne de Gallardon (mais je pense pas que ce soit sur cette ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 il y a 1 minute, ADC01 a dit : Cela a l'air évident mais ne sait 'on jamais , mine ou carrière ? Tout à fait. Mine ou carrière dépend de la matière exploitée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15059 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 il y a 34 minutes, Vérane12 a dit : Dans une carrière? Quart Nord-Ouest? Etonnant un wagon de voie normale dans un endroit où il n'y a pas de rails... il y a 1 minute, ADC01 a dit : Cela a l'air évident mais ne sait 'on jamais , mine ou carrière ? En effet carrière, mais le wagon n'est pas là à cause de l'exploitation de la carrière. Il y a bien eu une voie normale dans cette galerie il y a 2 minutes, CGO a dit : Ca ressemble bien à un ancien tunnel à double voie, on voit bien un caniveau, qui est aussi présent dans un tunnel de l'ancienne ligne de Gallardon (mais je pense pas que ce soit sur cette ligne) Ce n'est pas un tunnel, le gabarit n'est pas non plus ferroviaire, il est bien plus généreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 On dirait une carrière de gypse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 il y a 1 minute, BB15059 a dit : Ce n'est pas un tunnel, le gabarit n'est pas non plus ferroviaire, il est bien plus généreux ! Un bunker ou une installation militaire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 mars 2023 Partager Publication: 31 mars 2023 Pas eu de réponse au fait que c'est dans le quart nord-ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés