Vérane12 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 2 minutes, fabrice a dit : en 1500 ? plutot sud ouest Non pour la moitié Ouest et non pour le Sud-est... Du coup, il reste quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 3 minutes, Vérane12 a dit : Non pour la moitié Ouest et non pour le Sud-est... Du coup, il reste quoi? G.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 1 minute, fabrice a dit : G.C Vers Savigny ? Je pencherais plutôt pour une ligne vers Mennecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 2 minutes, CGO a dit : Vers Savigny ? Je pencherais plutôt pour une ligne vers Mennecy Au delà de VSG ou JU, c'est le grand inconnu pour moi, désolé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 7 minutes, fabrice a dit : G.C Il a dit que ce n'état pas sur la Grande Ceinture. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 2 minutes, Vérane12 a dit : Il a dit que ce n'état pas sur la Grande Ceinture. Est Parisien, en 1500, il y a le RER A alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 4 minutes, fabrice a dit : Est Parisien, en 1500, il y a le RER A alors Oui mais, on est au PK 40, au delà de la longueur des lignes RER RATP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 26 minutes, fabrice a dit : en 1500 ? plutot sud ouest Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 7 minutes, fabrice a dit : Est Parisien, en 1500, il y a le RER A alors Ben, voila, on y est, il faut juste être un peu plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 2 minutes, CGO a dit : Oui mais, on est au PK 40, au delà de la longueur des lignes RER RATP... Y a combien jusque Mickey ? , le pk 0 du A est où ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 2 minutes, CGO a dit : Oui mais, on est au PK 40, au delà de la longueur des lignes RER RATP... Les PK ne reflètent pas toujours la longueur d'une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 15 minutes, fabrice a dit : Au delà de VSG ou JU, c'est le grand inconnu pour moi, désolé Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 19 minutes, CGO a dit : Vers Savigny ? Je pencherais plutôt pour une ligne vers Mennecy Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 26 minutes, Vérane12 a dit : Non pour la moitié Ouest et non pour le Sud-est... Du coup, il reste quoi? C'est sur le trait de la carte. J'ai même précisé est de l'Ile de France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 Il y a 8 heures, ADC01 a dit : Est de l'Ile de France Tu veux dire Sud Est ? Vers Fontainebleau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 1 minute, CGO a dit : Tu veux dire Sud Est ? Vers Fontainebleau ? Si j'écris Est ce n'est pas Sud Est, c'est tout de même assez explicite. Cette manie de toujours déformé mes propos...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 Ah mais j'avais abandonné le RER A moi ! J'y retourne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 Marne la Vallée RER A peut être vers Bussy St Georges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 Ils n'auraient pas tourner une scène d'un film avec Jennifer Lawrence dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 25 minutes, ADC01 a dit : Les PK ne reflètent pas toujours la longueur d'une ligne Même pour la ligne Origine St Germain, Destination MLV Chessy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 14 minutes, CGO a dit : Même pour la ligne Origine St Germain, Destination MLV Chessy ? CGO... écoute, on est dimanche, on s'amuse à chercher l'endroit : passe ton chemin si tu ne sais pas jouer le jeu mais viens encore chercher à titiller... (c'est toi même qui a dit que "on est au PK 40, au delà de la longueur des lignes RER RATP...") ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 34 minutes, CGO a dit : Marne la Vallée RER A peut être vers Bussy St Georges... Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 34 minutes, fabrice a dit : Ils n'auraient pas tourner une scène d'un film avec Jennifer Lawrence dans le coin ? Je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 il y a 54 minutes, CGO a dit : Oui mais, on est au PK 40, au delà de la longueur des lignes RER RATP... Sauf que ce n'est pas le PK 40, je sais la photo est floue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 mai 2023 Partager Publication: 14 mai 2023 (modifié) il y a 14 minutes, ADC01 a dit : Sauf que ce n'est pas le PK 40, je sais la photo est floue. Je lis 42 personnellement. Entre le Parc de Saint-Maur et Champigny? Modifié 14 mai 2023 par Vérane12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés