AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 A Braye,entre Crouy et Margival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 non, aucune des 2 propositions ! pourtant il y a bien des points particuliers (dans le sens où je l'entends) dans les lieux que vous citez : Vierzy et son tunnel Margival et son ancien camp militaire mais ce n'est pas ca ! eh oui la ligne en comporte plusieurs (c'est ce qui fait son charme d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Vauxaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 réponse en image : Bravo !! c'est bien Vauxaillon le TIV 100 annonce la zone du tunnel du même nom (le fameux point particulier) qui est en voie unique on raconte que pendant la guerre, Hitler serait venu dans le coin et aurait fait planquer son train dans le tunnel pour éviter les bombardements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 (modifié) A moi voila la photo: C'est une photo raté d'un train(j'ai cliqué trop tard) Modifié 23 juillet 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 bonsoir zut j'étais absent pour vauxaillon sur la nouvelle...il a du faire chaud le contrepoids de la caténaire touche par terre gare à la rupture... c'est sur le nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 réponse sèche et précise, l'Ouest alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 réponse sèche et précise, l'Ouest alors ? C'est du 1500 V on dirait... PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Salut Versailles Matelots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 C'est du 1500 V on dirait... PLM ? c'est bien du 1500, mais le poteau en treillis au premier plan n'est pas Sud-Est. A mon avis plutôt PO, parce qu'il a les montants parallèles ... mais la GC est équipée aussi de ce genre de poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 bonsoir pour la GC entre valenton et Sucy, je ne vois pas ce genre de talus ou alors juste à la sortie de Sucy des protections comme sur la photo il me semble qu'il y en avait à valenton est ce là?mais je ne vois pas de talus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 (modifié) c'est bien du 1500, mais le poteau en treillis au premier plan n'est pas Sud-Est. A mon avis plutôt PO, parce qu'il a les montants parallèles ... mais la GC est équipée aussi de ce genre de poteau Non, ce n'est pas bon pour tous mais ta remarque sur PO est intéressante. Modifié 23 juillet 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 bonne nuit Artenay ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Argenton sur Creuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 (modifié) Non, ce n'est pas bon. Indice:J'ai été prise(la photo) sur une ligne en double voie V200,équipée de BAL et d'IPCS.Elle n'a pas de TGV en service commercial,mais des acheminements de tronçons Duplex et de rames venant de La Rochelle(Aytré), et des détournement de trains commerciaux en cas de problèmes sur la LN2 sont possible. Voila j'espère que je vous ai aidé. AnMocontroleursncf Modifié 24 juillet 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 Non, ce n'est pas bon. Indice:J'ai été prise(la photo) sur une ligne en double voie V200,équipée de BAL et d'IPCS.Elle n'a pas de TGV en service commercial,mais des acheminements de tronçons Duplex et de rames venant de La Rochelle(Aytré), et des détournement de trains commerciaux en cas de problèmes sur la LN2 sont possible. Voila j'espère que je vous ai aidé. AnMocontroleursncf Entre les Aubrais et Tours ? entrée de gare de Blois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 je ne vois que Orléans - Tours. Je ne crois pas que Paris - Le Mans via Chartres soit équipé V200 et sur Paris-Orléans il y a les TGV commerciaux pour Brive qui passent. je tente Mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 (modifié) je ne vois que Orléans - Tours. Je ne crois pas que Paris - Le Mans via Chartres soit équipé V200 et sur Paris-Orléans il y a les TGV commerciaux pour Brive qui passent. je tente Mer ? Paris - Le Mans est équipé V200 entre la bif de Connerré Nord (fin de la LGV A branche Bretagne avec raccordement à la ligne classique) et le pk 208.9 (juste avant Le Mans). Mais voit passé tous les tgv en direction de l'Ouest, donc apparament ca n'est pas dans ce coin lol Modifié 24 juillet 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 (modifié) Paris - Le Mans est équipé V200 entre la bif de Connerré Nord (fin de la LGV A branche Bretagne avec raccordement à la ligne classique) et le pk 208.9 (juste avant Le Mans). Mais voit passé tous les tgv en direction de l'Ouest, donc apparament ca n'est pas dans ce coin lol ce n'est pas sur l'Ouest à cause des poteaux Etat, très différents. A ce propos, j'ai dit une bêtise hier, les poteaux GC ne sont pas des U assemblés , mais des cornières rivetées. Et à part ça, il y a des poteaux à montants parallèles également du coté d'Ambérieu) Je propose l'entrée nord de Blois, il y a une voie en impasse comme ça de l'autre côté de l'entrée des garages impairs ( vu du ciel) Modifié 24 juillet 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 (modifié) Blois, quasi sur... mais quoi? mais où ? Ménars? Beaugency? A Blois, y a pas grand chose... une VUTR vers la chapelle Vendomoise, une desserte VU vers une ZI, autant dire rien... si, un triage vide, une belle marquise, et comme à Savenay, un quart de rotonde au fond, tout au fond à gauche (à Savenay ça a été détruit)... Modifié 24 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 je ne vois que Orléans - Tours. Je ne crois pas que Paris - Le Mans via Chartres soit équipé V200 et sur Paris-Orléans il y a les TGV commerciaux pour Brive qui passent. je tente Mer ? Bravo 20/20. C'est bien Mer 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 félicitations, c'est hard tout de même... avec Ménars etc. je n'étais pas loin (d'ailleurs y a un beau BV à l'abandon là... tout le monde connaît l'aire d'autoroute, mais peu connaissent la gare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 Paris - Le Mans est équipé V200 entre la bif de Connerré Nord (fin de la LGV A branche Bretagne avec raccordement à la ligne classique) et le pk 208.9 (juste avant Le Mans) Fin LGV Bretagne mais aussi Pays de la Loire La section Bifur Connerré-Beillé Sud - Le Mans km 208 + 900 (Bifur des Docks de l'Artillerie) est effectivement autorisée à 220 km/h Depuis la mise en service du TGVA tous les PN de cette section ont été supprimés La demande d'ouverture d'un PN momentanément fermé de Champagné par la brigade de gendarmerie de Saint-Mars la Brière a causer le décès du pilote manceau Jean Rondeau le 27 décembre 1985 La bifur des Docks de l'Artillerie . . . La voie 1 T : direction le triage du Maroc et Tours (Raccordement de Pontlieue) La voie 2 T : en provenance de Tours et du triage du Maroc (Raccordement de Pontlieue) Elle sert notamment de sas pour "réorienter" occasionnellement les machines à vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 c'est reparti. ou est ce BV qui va goute au trépas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant