fabrice Publication: 5 juin 2023 Partager Publication: 5 juin 2023 Ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juin 2023 Partager Publication: 5 juin 2023 il y a 4 minutes, fabrice a dit : Ardennes Vers Charleville-Mézières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juin 2023 Partager Publication: 5 juin 2023 Re-ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juin 2023 Partager Publication: 5 juin 2023 il y a 1 minute, fabrice a dit : Re-ouaip Mohon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juin 2023 Partager Publication: 5 juin 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Vérane12 a dit : Mohon? Non, mais pas loin Modifié 5 juin 2023 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 Lumes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 (modifié) Lumes est derrière moi par là ( 10/12/2004) Sortie triage de Lumes coté Nouvion/Meuse, en face à coté du pont et de la mairie la BB 12087 https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:BB_12087_-_2011-05-07_-_Nouvion-sur-Meuse_-_1.jpg Modifié 6 juin 2023 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 Il y a 21 heures, assouan a dit : On avance pas trop sur la photo de Fabrice (alors que j'ai un truc en stock hihi)... Si Fabrice valide Lumes je laisse la main a Assouan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 il y a 10 minutes, DIDIERD a dit : Si Fabrice valide Lumes je laisse la main a Assouan Merci Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 Moitié nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 (modifié) il y a 44 minutes, Vérane12 a dit : Moitié nord de la France? Non pas "nord" (au sens pur nord) Modifié 6 juin 2023 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 Tram train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 à l’instant, DIDIERD a dit : Tram train ? Non du "vrai train" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 il y a une heure, assouan a dit : Non pas "nord" (au sens pur nord) Moitié Est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 il y a 14 minutes, Vérane12 a dit : Moitié Est? Perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 Du côté de Thouars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 il y a 23 minutes, bertrand a dit : Du côté de Thouars ? Mais... quelle est cette diablerie ???? 😲 Oui de ce côté-là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand. Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 Montreuil Bellay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 il y a 19 minutes, bertrand. a dit : Montreuil Bellay. Bravo ! On peut savoir tout de même ton secret hihi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand. Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 L’oeilleton au niveau du lampadaire, m a rappelé cette gare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 juin 2023 Partager Publication: 6 juin 2023 Quand j’y passe en vroum vroum, je déjeune devant le chateau, je l’adore. Et quand j’y passe en suppositoire, et ben,c’est autre chose mais j’ai un faible pour Montreuil Bellai😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 4 juillet 2023 Partager Publication: 4 juillet 2023 Je réveille ce sujet avec cette photo extraite de Google Street View qui date d'une dizaine d'années. La ligne n'existe plus aujourd'hui, seule subsiste la maison du garde-barrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 juillet 2023 Partager Publication: 4 juillet 2023 Ca me fait penser à des photos que l'on avait eu il y a bien longtemps vers Sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 4 juillet 2023 Partager Publication: 4 juillet 2023 il y a une heure, assouan a dit : Ca me fait penser à des photos que l'on avait eu il y a bien longtemps vers Sens ? Ce n'est pas vers Sens ni en Bourgogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 juillet 2023 Partager Publication: 4 juillet 2023 Est Lyonnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés