assouan Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 il y a 28 minutes, DIDIERD a dit : Cosne ? Non pas Cosne il y a 27 minutes, ADC01 a dit : Pourtant sur Map's, c'est le même loco à Briare que sur ta photo Là je ne sais pas. Mais techniquement on n’est pas sur la commune de Briare il y a 21 minutes, ADC01 a dit : Nogent sur Vermisson ? Non plus près de Briare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 Contrairement : il est possible que ce soit sur la commune de Briare sorry (je ne peux pas vérifier tout de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 Désolée c’est bien sur la commune de Briare (je croyais Chatillon sur Loire) ADC gagnant !!! et maintenant que l’on sait « où que c’est » je suis intéressée par « quoi que c’est » comme locotracteur 😏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, assouan a dit : ADC gagnant !!! Comme je n'ai rien en stock, je cède la parole à Doc Aldo qui a trouvé la ligne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 Chatillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, aldo500 a dit : Chatillon Ben oui, tu mas enduit d’erreur! Modifié 28 juillet 2023 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand. Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 Eymoutiers-Vassiviere, sur la ligne Limoges-Ussel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 il y a 9 minutes, bertrand. a dit : Eymoutiers-Vassiviere, sur la ligne Limoges-Ussel. Exact. À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 Et mon loco ? C’est quoi comme loco 😏 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 il y a 18 minutes, assouan a dit : Et mon loco ? C’est quoi comme loco 😏 ? Pour l’instant, ce que l’on arrive à lire dessus c’est: diesel électrique Gaston Moyse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juillet 2023 Partager Publication: 28 juillet 2023 il y a 58 minutes, Vérane12 a dit : Pour l’instant, ce que l’on arrive à lire dessus c’est: diesel électrique Gaston Moyse. Un Moyse je l’espérais 😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 juillet 2023 Partager Publication: 29 juillet 2023 Il y a 6 heures, assouan a dit : Un Moyse je l’espérais 😘 Sur Google Earth: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand. Publication: 29 juillet 2023 Partager Publication: 29 juillet 2023 C’était facile pour moi, j’ y suis passé mardi . Et je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 16 août 2023 Partager Publication: 16 août 2023 Je pense qu'elle ne durera pas très longtemps, permettez-moi les amis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 17 août 2023 Partager Publication: 17 août 2023 Langogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1GM Publication: 19 août 2023 Partager Publication: 19 août 2023 je verrais ca du coté du Jura, Doubs, l'Ain, et les Savoie... Éventuellement le nord Isère. En tout cas c'est clairement pas Langogne, pas assez encaissé, et il n'y as pas de constructions type chalets comme sur la gauche de la photo à Langogne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 20 août 2023 Partager Publication: 20 août 2023 Le 18/08/2023 à 00:05, BB67407 a dit : Langogne? Comme 1GM, l'indique, non. Il y a 19 heures, 1GM a dit : je verrais ca du coté du Jura, Doubs, l'Ain, et les Savoie... Éventuellement le nord Isère. En tout cas c'est clairement pas Langogne, pas assez encaissé, et il n'y as pas de constructions type chalets comme sur la gauche de la photo à Langogne. Ca fait beaucoup de choix, cible mieux ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80100 Publication: 20 août 2023 Partager Publication: 20 août 2023 Est ce dans les Vosges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 20 août 2023 Partager Publication: 20 août 2023 Pas dans les Vosges, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 21 août 2023 Partager Publication: 21 août 2023 Gard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 21 août 2023 Partager Publication: 21 août 2023 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 août 2023 Partager Publication: 22 août 2023 Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 22 août 2023 Partager Publication: 22 août 2023 Ligne Cernay - Sewen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 août 2023 Partager Publication: 22 août 2023 Moitié sud de la carte qui va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 23 août 2023 Partager Publication: 23 août 2023 (modifié) @Pascal 45 @nic et @ADC01 Vous allez tous les trois (et peut-être d'autres) me trouver contrariant, mais non à chacun ! Édit: ma réponse crée une nouvelle page alors je reposte la photo pour plus de commodité. Modifié 23 août 2023 par E.T.G. Nouvelle page donc édition pour reposter la photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés