Invité louis44 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 (modifié) Quelque chose dans le Sud-Est ? Ce n'est pas Lézat puisque y a encore des trains... ou alors sud-ouest? Casteljaloux? Dans les récemment démolis, je ne connais que Cize-Bolozon , Cézérieux (ou Cézarieux) et Villeversure; les deux dernières sont à mettre de coté en raison de la forme du clocher de l'église de leurs bourgs respectifs, alors que pour Bolozon... pas vu d'église... donc je tente... Modifié 25 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 dans l'ouest, aquitaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Il n'y a pas de caténaire, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Bonjour , C'est à l'est , l'architecture de la gare et le type de clocher de l'église semblent désigner ce secteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 (modifié) Bonjour , C'est à l'est , l'architecture de la gare et le type de clocher de l'église semblent désigner ce secteur ! Pas d'accord, c'est en Limousin, pas loin d'Argentat. Peut être entre Brive et Tulle ? Modifié 25 juillet 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 ah ah, ne vous battez pas pour les régions, aucune n'est bonne. ce n'est pas : - en Limousin - dans l'est, ni dans le sud est - pas dans l'ouest, Aquitaine. et je n'ai pas dit que la photo était récente. le BV n'est plus et pour Roukmoute (et les autres aussi), si il y a de la caténaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Nord ouest? Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Nord ou Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Toujours pas. ce n'est pas : - en Limousin - dans l'est, ni dans le sud est - dans l'ouest, Aquitaine - nord ouest, Normandie? - nord ou Jura Il y a de la caténaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Et pas dans le sud ouest non plus, j'avais oublié de répondre à cette proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Il reste l'IdF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Non plus Toujours pas. ce n'est pas : - en Limousin - dans l'est, ni dans le sud est - dans l'ouest, Aquitaine - sud ouest - nord ouest, Normandie? - nord ou Jura - Ile de France Vous m'aurez fait tout le tour de la France Il y a de la caténaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huissier Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Le BV fait penser à un type Midi 2 portes avec halle accolée et le clocher collerait au Massif Central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Non non, plus au nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 (modifié) Le BV fait penser à un type Midi 2 portes avec halle accolée et le clocher collerait au Massif Central. ce clocher me dit quelquechose , il ne serait pas des fois sur le canal du Midi (en fait canal latéral à la Garonne), entre Toulouse et Montauban ??? (ça fait 15 ans que je ne suis pas passé par là) du style Pompignan ... en tous cas la halte est toujours active, puisqu'on y a construit apparemment un abri TER .. tu as posté ta réponse avant que j'aie fini !! :Smiley_41: Modifié 25 juillet 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Il faut chercher bôôôôcoup plus haut sur la carte de France. Petite info, il y a une transition de vitesse au niveau du (ex-)BV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 au sud de l'IDF ? genre en région Bourgogne, aux alentours de la Nièvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 C'est bien au sud de l'IdF mais pas en Bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Ligne Paris - Orléans ? J'adore le nom du fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Ligne Paris - Orléans ? J'adore le nom du fichier ! Yes sir. C'est facile maintenant avec les indices controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 (modifié) Bah oui c'est facile mais je suis un rigolo Entre étampes et Orléans ? Sur la ligne de Phitiviers après SME ? Modifié 25 juillet 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 A tout hasard . . . Cercottes (km 112 + 100) et son église à proximité de la gare Si la réponse est correcte je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 @ IGS4 ! Je pense également que c'est ça ! Franchement chapeau l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 A tout hasard . . . Cercottes (km 112 + 100) et son église à proximité de la gare Si la réponse est correcte je passe la main le hasard fait trop bien les choses .... bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 le hasard fait trop bien les choses .... bravo ! Cercottes (Loiret) l'église et la gare . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés