assouan Publication: 19 octobre 2023 Partager Publication: 19 octobre 2023 il y a 59 minutes, Vérane12 a dit : Ce n’est pas sur cette ligne mais on se rapproche. Sur la partie dans le Puy de Dome de St Germain des Fossés / Darsac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 octobre 2023 Partager Publication: 19 octobre 2023 il y a 3 minutes, assouan a dit : Sur la partie dans le Puy de Dome de St Germain des Fossés / Darsac ? Non j'en reviens à tourner autour de Courty : ligne de Clermont à St Just ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 octobre 2023 Partager Publication: 19 octobre 2023 Il y a 2 heures, bruno a dit : Ligne vers Maringues? Non. Il y a 2 heures, assouan a dit : Sur la partie dans le Puy de Dome de St Germain des Fossés / Darsac ? Non. Il y a 2 heures, assouan a dit : Non j'en reviens à tourner autour de Courty : ligne de Clermont à St Just ? Yes! C’est sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 Il y a 12 heures, Vérane12 a dit : Yes! C’est sur cette ligne. C'est quand même ballot j'y étais depuis le début... On y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 il y a 4 minutes, assouan a dit : C'est quand même ballot j'y étais depuis le début... On y retourne. Comment ça ? J’ai loupé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 il y a 27 minutes, Vérane12 a dit : Comment ça ? J’ai loupé quelque chose? Ah non non, pas toi 🥰 (moi qui ne proposais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 il y a 2 minutes, assouan a dit : Ah non non, pas toi 🥰 (moi qui ne proposais pas) C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 Il y a 13 heures, Vérane12 a dit : Yes! C’est sur cette ligne. Là où je bute c'est qu'elle ne semble pas abandonnée : 11_WEB_du_16-07-23 au 09-12-23-V3 (2).pdf (sncf.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 il y a une heure, assouan a dit : Là où je bute c'est qu'elle ne semble pas abandonnée : 11_WEB_du_16-07-23 au 09-12-23-V3 (2).pdf (sncf.fr) La ligne n'est plus utilisée entre Boën et Thiers. Elle n'est donc pas encore, comme beaucoup d'autres, abandonnée. Ce n'est qu'une question de patience. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 Il y a 6 heures, Inharime a dit : La ligne n'est plus utilisée entre Boën et Thiers. Elle n'est donc pas encore, comme beaucoup d'autres, abandonnée. Ce n'est qu'une question de patience. Merci Inharime ! Je propose donc le km 47 entre Boen et Thierry 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 il y a 56 minutes, assouan a dit : Merci Inharime ! Je propose donc le km 47 entre Boen et Thierry 😂 Oui, à la sortie du tunnel de Tournaire. Sur l’inventaire des tunnels ferroviaires (ITFF) , y avait les photos des tunnels lorsqu’ils étaient en service et je me suis occupée de les refaire en version à abandonnés.. Très différent .!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 octobre 2023 Partager Publication: 20 octobre 2023 (modifié) il y a 29 minutes, Vérane12 a dit : Oui, à la sortie du tunnel de Tournaire. Sur l’inventaire des tunnels ferroviaires (ITFF) , y avait les photos des tunnels lorsqu’ils étaient en service et je me suis occupée de les refaire en version à abandonnés.. Très différent .!!! Hihi. C’est le kilométrage qui me guidait… Je passe la main ! Modifié 20 octobre 2023 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 21 octobre 2023 Partager Publication: 21 octobre 2023 Encore bravo Assouan ! Je propose ceci : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 octobre 2023 Partager Publication: 21 octobre 2023 Moitié sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 21 octobre 2023 Partager Publication: 21 octobre 2023 il y a 27 minutes, ADC01 a dit : Moitié sud ? Au sud de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 octobre 2023 Partager Publication: 21 octobre 2023 il y a 36 minutes, ADC01 a dit : Moitié sud ? De la carte qui va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 octobre 2023 Partager Publication: 21 octobre 2023 Ligne Paris Austerlitz - Vendôme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 21 octobre 2023 Partager Publication: 21 octobre 2023 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 octobre 2023 Partager Publication: 22 octobre 2023 Dans le Loiret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2023 Partager Publication: 22 octobre 2023 Ligne Chartres Courtalain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 22 octobre 2023 Partager Publication: 22 octobre 2023 Qu'est ce qui te fait penser cela ? Elle n'est pas déposée , me semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2023 Partager Publication: 22 octobre 2023 il y a une heure, CGO a dit : Qu'est ce qui te fait penser cela ? Elle n'est pas déposée , me semble-t-il... La photo aurait pu être prise à l'occasion de travaux, rien n'indique que c'est une voie déposée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 22 octobre 2023 Partager Publication: 22 octobre 2023 Il y a 6 heures, ADC01 a dit : La photo aurait pu être prise à l'occasion de travaux, rien n'indique que c'est une voie déposée Bravo ! C'est le cas et c'est bien Chartres Courtalain en travaux... (reste à trouver l'endroit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 octobre 2023 Partager Publication: 22 octobre 2023 Entre Chartres et Iliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 octobre 2023 Partager Publication: 23 octobre 2023 Vieuvicq-Montigny ? Si c'est ça, je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés