geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Eh oui, c'est bien à Cercottes, dans le Loiret. de mémoire pour un MA100 on passait de 100 à 80 ou 90 suivant la voie dans le sens impair Il était sympa ce BV, malheureusement laissé à l'abandon, puis démoli et moi qui (comme beaucoup) rêverais de m'acheter une gare. voici d'autres photos (floues aussi) je les avais prises en passant en patachon, le 19 Août 2007, à la tombée de la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 (modifié) bonjour vite fait une d'actualité avec un des dernier engins de la série le DA 07..à demain Modifié 25 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 bonjour vite fait une d'actualité avec un des dernier engins de la série le DA 07..à demain Elle était samedi au Bourget..... Elle participe aux travaux de RVB entre Blanc Mesnil et Aulnay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 bonsoir, ligne rer B, aulnay sous bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 arrfff .... plus rapide que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Elle était samedi au Bourget..... Elle participe aux travaux de RVB entre Blanc Mesnil et Aulnay. pareil je l'ai vu vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 bonsoir, ligne rer B, aulnay sous bois ? pareil je l'ai vu vendredi ! Visiblement, on est tous d'accord..... Si c'est çà, je passe mon tour.... Chloé32, tu es juste derrière, donc à toi de jouer en principe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 pas de photo, je passe mon tour également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 A moi ! A moi ! Une petite facile, histoire de faire jouer ce qui sont là ! Je veux la gare et la relation effectué par ce train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Oh la belle gare en cul de sac. Ell me dit bien quelque chose mais pas moyen de retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 C'est pas à Granville des fois ? Si c'est le cas, le train à gauche ça doit être celui pour Vaugirard, et l'autre sur la relation Caen Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Caen-Rennes, je dirais aussi, d'autant plus que le train de droite est breton... on distingue le logo ! mais je préfère : Il est sur les trains aussi pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 (modifié) C'est pas à Granville des fois ? Si c'est le cas, le train à gauche ça doit être celui pour Vaugirard, et l'autre sur la relation Caen Rennes ? Oui c'est bien à Granville. Et ce train de droite fais le Ligne baie, St Malo / Granville tout l'été. Modifié 25 juillet 2010 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Oui c'est bien à Granville. Et ce train de droite fais le Ligne baie, St Malo / Granville tout l'été. Taiaut? y a une ligne là??? Comme sur la côte fleurie ou quoi? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 (modifié) @ Tophe : Bravo tu gagnes ! Petite précision : Il s'agit d'une UM de X2100 un élément breton et l'autre normand ! Cette rame dormira cette nuit pour partir le landemain à 10.47 sur le 853206 avec bibi à son bord ! Au fond sur la photo on peut voir Gérard le chef de Service , un chic type : un collèque rigolo ! http://www.lignebaie.fr/ à ne pas confondre avec la ligne B du rer Modifié 25 juillet 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 25 juillet 2010 Partager Publication: 25 juillet 2010 Je laisse la place à Géant Vert, il a trouvé Granville le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Non je te laisse la main pour d'euros raisons : - tu as bien trouvé pour le train de droite - j'aurai dû trouver Granville sans hésiter, avant d'être à la SNCF j'ai beaucoup bossé dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 bonjour le DA 07 (cc65507) c'était bien au carré d'entrée d'Aulnay sous bois sur la ligne Baie cela fait environ une vintaine d'année que les Da sont partis de Bob,(depuis la mise en route de la construction du TGV Nord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) Alors voici ma contribution. Désolé pour la qualité. Modifié 26 juillet 2010 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Bretagne ? Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Aquarelle, photo après un repas arrosé ??ou photo d'art avec flou artistique faisceau non électrifie , quelques caténaires au fond?? ter de ??? région c'est vers l'ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Un des faisceaux d' Angers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Bretagne ? Pays de la Loire ? Bretagne oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Un des faisceaux d' Angers ? Par conséquent non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) Auray St Brieuc faisceau vers loudéac ou Brest tout simplement ?? Modifié 26 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés