Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Poitou Charente ?

Publication:

Moitié Est ?

Publication: (modifié)
il y a 32 minutes, bruno a dit :

Occitanie?

Oui pour la région Occitanie , pour la moitié est tout dépends si on prend en compte la France entière, si tel est le cas après vérification, oui pour la moitié est de la France .  

Modifié par zoreglube
il y a 26 minutes, zoreglube a dit :

Oui pour la région Occitanie , pour la moitié est tout dépends si on prend en compte la France entière, si tel est le cas après vérification, oui pour la moitié est de la France .  

La référence étant la carte qui va bien et un truc que je ne comprend toujours pas, c'est ta réponse "en partie dans la moitié sud" , L'Occitanie est bien dans la moitié sud toujours de la carte de référence par conséquent le lieu à trouver est bien dans la partie sud et non en partie dans la moitié sud.

Modifié par ADC01
il y a 12 minutes, ADC01 a dit :

La référence étant la carte qui va bien et un truc que je ne comprend toujours pas, c'est ta réponse "en partie dans la moitié sud" , L'Occitanie est bien dans la moitié sud toujours de la carte de référence

C'est dans le cas de la longitude complète de notre pays , voilà excusez moi pour ce manque de précision . Sinon avec la carte de référence que nous avons déjà utilisée dans ce sujet de notre forum , le découpage se pratiquait par quarts, que je cite par abréviations NO NE SO et SE . Donc la localisation de la photo se situe dans le quart sud est de la France . 

Modifié par zoreglube
Publication:
il y a 11 minutes, bruno a dit :

Lozère?

Nous sommes bien dans le département de la Lozère 😀

Publication:
il y a 7 minutes, bruno a dit :

Ligne La Bastide Le Monastier via Mende?

OUI pour cette ligne 

Publication:
il y a 4 minutes, bruno a dit :

Sur la portion Mende La Bastide?

Oui pour la section Mende - La Bastide Saint Laurent les Bains ...

Publication:

Pas tout à fait Larzalier ,mais nous en sommes à proximité sur le Causse de Montbel ...

Publication:
Il y a 1 heure, zoreglube a dit :

Pas tout à fait Larzalier ,mais nous en sommes à proximité sur le Causse de Montbel ...

En allant vers le lac de Charpal?

Publication:
il y a 21 minutes, bruno a dit :

En allant vers le lac de Charpal?

En allant vers le lac de Charpal ,non pas tout fait car il faut aller  plus vers l'est par rapport à Larzallier . 

Publication:
il y a 32 minutes, zoreglube a dit :

En allant vers le lac de Charpal ,non pas tout fait car il faut aller  plus vers l'est par rapport à Larzallier . 

En allant vers Belvezet alors?

• J'adore 1
Publication:

IciCapturedcran(139).thumb.png.d6291651429fda6abed3050728de94cf.png

• J'adore 1
Publication:

Je passe.

• J'adore 1