Tophe Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Auray Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 St Brieuc faisceau vers loudéac ou Brest tout simplement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 St Brieuc faisceau vers loudéac ou Brest tout simplement ?? Oui. Le 63000 venait mettre la ZTER au dessus de la fosse du dépôt de Saint Brieuc pour expertise. Rare comme photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Au hasard ... Rennes mais j'aurai dit St Pierre des Corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 bonsoir je passe je reprendrai plus tard je n'ai rien d'assez difficile pour l'instant..vous êtes trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) j'ai trouvé Modifié 26 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Vers le sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) non pas vers le sud ouest pas d'ogives pour la caténaire.. en complément il y ad e la place pour une deuxième voie qui a disparue Modifié 26 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) non pas vers le sud ouest pas d'ogives pour la caténaire.. en complément il y ad e la place pour une deuxième voie qui a disparue L'ouest (au sens réseau)? Modifié 26 juillet 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Salut , Oh , c'est le noooooooooooord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Tours - Paris par chateaudun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Sur Amiens Compiègne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) ligne Laon-Hirson ? vers La Bouteille ? Modifié 27 juillet 2010 par chloé32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) bonjour et bravo Chloé,jolie mémoire visuelle aprés la bouteille (ça na s'invente pas) entre Hirson et Vervins....au bout de la ligne droite Vervins.. Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) bonjour et bravo Chloé,jolie mémoire visuelle aprés la bouteille (ça na s'invente pas) entre Hirson et Vervins....au bout de la ligne droite Vervins.. bonjour, merci mais gros coup de chance cette fois ! on ne fait pas de Laon-Hirson à PNO mais il y a 2-3 ans, on avait une journée (le samedi matin) avec plus de 3h d'attente à Laon et un jour, alors que c'était moi qui faisait cette tournée, j'ai arrangé un ACT de Laon et lui ai fait un tour Hirson et lorsque nous sommes passés à La Bouteille, et comme c'était trèèèèèèèèèès calme (au mois d'août, maxi 2 voyageurs dans le train) j'ai pris des photos de cet endroit dont le nom m'avait intrigué et fait rire bref tout cela pour dire que c'est vraiment dû au hasard et pas à ma mémoire visuelle (je sais ca casse le mythe ! ) bon sinon je passe la main ... Modifié 27 juillet 2010 par chloé32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) citation chloe32 "on ne fait pas de Laon-Hirson à PNO mais il y a 2-3 ans, on avait une journée (le samedi matin) avec plus de 3h d'attente à Laon et un jour, alors que c'était moi qui faisait cette tournée, j'ai arrangé un ACT de Laon et lui ai fait un tour Hirson et lorsque nous sommes passés à La Bouteille, et comme c'était trèèèèèèèèèès calme (au mois d'août, maxi 2 voyageurs dans le train) j'ai pris des photos de cet endroit dont le nom m'avait intrigué et fait rire" c'est un peu pour cela que le l'avais mise je savais que PNo n'y allait pas car tu me sembles redoutable... ce n'est pas sur les services de paris nord Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Ça fait combien de temps qu'il n'est pas passé le desherbeur ? Sur le PLM / Bourbonnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) non pas sur le PLM bourbonnais...pas de probléme l'agent de déserte est muni d'un coupe-coupe bon appétit il est l'heure Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Région centre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Région centre ??? les entourages de fenêtre en brique font un peu normand ou ch'ti on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) pas région centre et 5121 a une bonne idée..elle est a revoir Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 pas région centre et 5121 a une bonne idée..elle est a revoir Région nord donc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 c'est en Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) ni nord ! ni Picardie !ouf je croyais que Chloé32 avait déjà la solution.. Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 ni nord ! ni Picardie !ouf je croyais que Chloé32 avait déjà la solution.. bon ben ca va etre normandie alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés