assouan Publication: 15 mars Publication: 15 mars il y a 15 minutes, ADC01 a dit : Ile de France ? Que nenni
ADC01 Publication: 15 mars Publication: 15 mars travaux de remplacement d'une passerelle, on dirait ?
assouan Publication: 15 mars Publication: 15 mars il y a 7 minutes, ADC01 a dit : travaux de remplacement d'une passerelle, on dirait ? Pas tout à fait...
la ficelle Publication: 15 mars Publication: 15 mars Sète? https://actu.fr/occitanie/sete_34301/sete-la-gare-sncf-sera-equipee-d-un-pole-d-echanges-multimodal-et-d-une-passerelle_57498158.html 1
assouan Publication: 15 mars Publication: 15 mars il y a 21 minutes, la ficelle a dit : Sète? https://actu.fr/occitanie/sete_34301/sete-la-gare-sncf-sera-equipee-d-un-pole-d-echanges-multimodal-et-d-une-passerelle_57498158.html Bingo ! Mise en place d’une passerelle et d’accès PSH aux quais ! 1
DIDIERD Publication: 15 mars Publication: 15 mars il y a 4 minutes, assouan a dit : Bingo ! Mise en place d’une passerelle et d’accès PSH aux quais ! Elle se lève aussi !!!!
assouan Publication: 15 mars Publication: 15 mars il y a 23 minutes, DIDIERD a dit : Elle se lève aussi !!!! Hihi ! Non ça c’est le pont 😘 1
fby Publication: 15 mars Publication: 15 mars il y a 29 minutes, assouan a dit : Bingo ! Mise en place d’une passerelle et d’accès PSH aux quais ! il y a 24 minutes, DIDIERD a dit : Elle se lève aussi !!!! Elle aime ce coin pour la deuxième fois 1
assouan Publication: 15 mars Publication: 15 mars il y a 5 minutes, fby a dit : Elle aime ce coin pour la deuxième fois Vais prendre des photos ailleurs je sens que je suis grillée 😂 1
gvf Publication: 7 mai Publication: 7 mai (modifié) Bon, puisque c'est la période (et aussi car il n'y a pas de nouveautés depuis bientôt deux mois) je me permets de proposer celle-ci : (la ficelle > Si tu as quelque chose, n'hésite pas 😉 !) Modifié 7 mai par gvf 2
ADC01 Publication: 7 mai Publication: 7 mai il y a une heure, gvf a dit : Bon, puisque c'est la période (et aussi car il n'y a pas de nouveautés depuis bientôt deux mois) je me permets de proposer celle-ci : (la ficelle > Si tu as quelque chose, n'hésite pas 😉 !) C'est ferroviaire ? 1
ADC01 Publication: 8 mai Publication: 8 mai (modifié) La coulée verte René Dumont sur l'x petite ceinture dans le 12 ème. Je passe au suivant Modifié 8 mai par ADC01 1
aldo500 Publication: 8 mai Publication: 8 mai Il y a 3 heures, ADC01 a dit : La coulée verte René Dumont sur l'x petite ceinture dans le 12 ème. Je passe au suivant Petite ceinture ou ancienne ligne de la Bastille?
ADC01 Publication: 8 mai Publication: 8 mai il y a 40 minutes, aldo500 a dit : ancienne ligne de la Bastille? Exact, il y en a au moins un qui suit. 1
gvf Publication: 9 mai Publication: 9 mai (modifié) Il fallait bien du facile 😜 (J'allais commencer ma phrase par "Bon, puisqu'il y en a qui fint le pont...",mais ça aurait été encore plus simple.) Allez hop, à qui veut ! Modifié 9 mai par gvf 2 1
CGO Publication: 12 mai Publication: 12 mai (modifié) Porte d'entrée du siège d'une compagnie exploitante de trains , tramways et bus Modifié 12 mai par CGO 2
Vérane12 Publication: 12 mai Publication: 12 mai Facile si tu donnes un indice très facile à trouver… C’est au 4 rue des Grands Augustins à Paris… 1
CGO Publication: 12 mai Publication: 12 mai Bravo, 🍸siège de la CGO, repris par la STCRP et la RATP (avant le déménagement à Bercy) 1
CGO Publication: 13 mai Publication: 13 mai j'aurais dû mettre ça c'est plus difficile à trouver 😄 ! (Une dizaine à Paris) 1 2
Messages recommandés