bruno Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Peut on remettre la carte SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin (modifié) il y a 7 minutes, bruno a dit : Peut on remettre la carte SVP? Image : ADC01 Modifié 8 juin par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Merci Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Ex région Picardie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin il y a 35 minutes, bruno a dit : Ex région Picardie? Non. il y a 15 minutes, ADC01 a dit : Bretagne ? Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Vers Questembert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Finistere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Zone d'essai de Plouaret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Vers Questembert ? il y a 7 minutes, bruno a dit : Finistere? Ni l'un, ni l'autre. il y a 6 minutes, DIDIERD a dit : Zone d'essai de Plouaret ? Pas très loin de Plouaret mais je ne sais si on est sur la zone d'essais et à l'endroit de la photo, il y a eu autre chose qui n'a rien à voir avec les essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tire-leviers Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin il y a 6 minutes, tomtit a dit : à l'endroit de la photo, il y a eu autre chose qui n'a rien à voir avec les essais. Autre chose ? Un accident ferroviaire célèbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin (modifié) Entre le Tunnel de Guerbastiou numéro 2 et Plounérin ? Modifié 8 juin par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Entre Plouaret et Guingamp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin il y a 17 minutes, Tire-leviers a dit : Autre chose ? Un accident ferroviaire célèbre ? il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Entre le Tunnel de Guerbastiou numéro 2 et Plounérin ? Ni l'un, ni l'autre. il y a 4 minutes, bruno a dit : Entre Plouaret et Guingamp? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Entre Belle Ile Bégard et Plouaret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Oui, ça se resserre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin A part le viaduc du Guer au PK526+887, je en vois pas de point particulier, je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tire-leviers Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin Le panneau accroché au poteau caténaire indique le PK 527. Que s'est-il passé à cet endroit ? Un record de vitesse a été atteint ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 8 juin Partager Publication: 8 juin il y a 43 minutes, ADC01 a dit : A part le viaduc du Guer au PK526+887, je en vois pas de point particulier, je sèche. il y a 31 minutes, Tire-leviers a dit : Le panneau accroché au poteau caténaire indique le PK 527. Que s'est-il passé à cet endroit ? Un record de vitesse a été atteint ? 🤔 C'est exactement à cet endroit, mais il n'y a pas eu de record de vitesse. Je vous laisse chercher encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 9 juin Partager Publication: 9 juin Il s'agissait du lieu de tournage d'une scène du film "La bataille du rail", celle ou tout un convoi militaire dévale un remblai suite à un sabotage.Voici le panneau explicatif quand on arrive sur le site au lieu-dit "Moulin du Cleuziou" dénommé aussi "La plage de Trégrom": Quant au "viaduc du Guer", c'est en fait un grand remblai au-dessus du cours d'eau le Léguer qui passe dans un tunnel à 3 voutes Bravo à ADC01 qui a trouvé le lieu le premier à quelques minutes près. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 juin Partager Publication: 10 juin Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 juin Partager Publication: 10 juin puisqu'on est dans les voies vertes non déferrée !! j'en avais une avec deux beaux acacias d'un bon mètre de diamètre mais on ne voyait pas les rails 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 juin Partager Publication: 10 juin Sud est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 juin Partager Publication: 10 juin sud est on avance plus facilement que sur la photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 juin Partager Publication: 10 juin La mer est proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés