Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) normandie..p'tete ben qu'oui, p'tete ben qu' non! c'est dans la normandie Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 normandie..p'tete ben qu'oui, p'tete ben qu' non! c'est dans la normandie des lignes abandonnées du côté de Dieppe, ce n'est pas ça qui manque ! de tête Dieppe-Gisors Dieppe-Fécamp-Etretat Dieppe-le Tréport avec une préférence pour la 1° qui a été déferrée il y a moins longtemps, d'où les barrières encore en place c'est pas ça ? tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) bon soir ce n'est pas la première... ni la dernière qui a du être déferré avant.... je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les années 50 IGS 4 a peut etre de la documentation sur ces lignes du temps des bains de mer?? et pour être un peu plus précis ?? Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 ça s'rait-il pas des fois du coté de Cayeux, de St valéry en Caux ou du Crotoy ? Ou ptêt ben de Noyelles? Y n'y avait pas que la métrique par là... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Non cayeux ,le crotoy,noyelles c'est la picardie et ce n'est pas st valery (meme en Caux) mais vous êtes sur la bonne voie...meme si c'est déferré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 des lignes abandonnées du côté de Dieppe, ce n'est pas ça qui manque ! Dieppe-Gisors Dieppe-Fécamp-Etretat Dieppe-le Tréport bon soir ce n'est pas la première... ni la dernière qui a du être déferré avant.... je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les années 50 C'est donc sur Dieppe - Fécamp - Etretat ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Je connais pas par là... je ne connais que la Basse Normandie (la vraie) donc je vous suis... même dans les orties lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Dieppe/ fecamp/ etretat c'est grand ,un peu de précision... c'est proche d'une bif qui allait vers 4 directions... a demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Dieppe/ fecamp/ etretat c'est grand ,un peu de précision... c'est proche d'une bif qui allait vers 4 directions... a demain... Bonsoir Jackv, A tout hasard . . . S'il s'agit d'une ancienne ligne à écartement standard Ligne Dieppe - Fécamp : l'ancienne gare de Gueures-Brachy (km 18) A ne pas confondre avec la gare de bifurcation de Gueures-Ville située sur les anciennes lignes à voie métrique Ouville-la-Rivière - Motteville et Clères Si la réponse est correcte je passe la main Bonne fin de soirée Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Hop, ça faisait un petit peu de temps, je prends la main Voila, la photo a été rognée, donc si vous trouvez pas (ce dont je doute), j'en mettrais une plus grande partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Hop, ça faisait un petit peu de temps, je prends la main Jackv n'a pas encore donner la réponse définitive de son énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Jackv n'a pas encore donner la réponse définitive de son énigme Désolé, je n'ai pas vu! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 (modifié) bonjour a toutes et tous ce n'est pas la ligne dieppe fecamp mais c'est proche Merci IGS 4 pour le site des tortillards aux alentours de CLéres Modifié 28 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 je donne la solution demain matin mais vous aurez surement trouvé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 c'est proche d'une bif qui allait vers 4 directions... a toutes et tous ce n'est pas la ligne dieppe fecamp mais c'est proche Bonjour Jackv, C'est une des 4 lignes de l'étoile ferroviaire des Ifs ? Bonne fin de soirée Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 (modifié) je donne la solution demain matin mais vous aurez surement trouvé avant alors, ta bif à 4 direction pourrait être celle d'Emondeville. et ce PN serait à Ruville, route de Chanteclerc, sur la ligne Dieppe-Fécamp . ça a poussé depuis la photo aérienne, si c'est ça. C'est le seul batiment de PN avec ce genre de toit que j'ai trouvé dans le coincoin Modifié 28 juillet 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 a toutes et tous ce n'est pas la ligne dieppe fecamp mais c'est proche ce PN serait à Ruville, route de Chanteclerc, sur la ligne Dieppe-Fécamp ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 ? ? ? je sais, mais il a dit aussi Dieppe/ fecamp/ etretat c'est grand ,un peu de précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 c'est proche d'une bif qui allait vers 4 directions Bonjour Jackv, A tout hasard . . . Section : Saint-Vaast-Bosville - Saint-Valéry-en-Caux Un ancien PN situé sur la D 105 entre les communes d'Ocqueville et de Néville Entre les anciennes gares d'Ocqueville-Crasville (km 194) et de Néville (km 196 + 200) Si la réponse est correcte je passe la main Bonne fin de soirée Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 (modifié) Section : Saint-Vaast-Bosville - Saint-Valéry-en-Caux Un ancien PN situé sur la D 105 entre les communes d'Ocqueville et de Néville Entre les anciennes gares d'Ocqueville-Crasville (km 194) et de Néville (km 196 + 200) le toit n'est pas en tuiles et c'est de la rase campagne ... le suspense est intenable ... controleursncf Modifié 28 juillet 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 non pas de réponse pour l'instant j'ai dis dieppe fecamp etratat c'est grand j'ai dis aussi ce n'est pas Dieppe Fécamp mais c'est proche j'ai dis il y a une bif a proximité (4 directions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 (modifié) non pas de réponse pour l'instant j'ai dis dieppe fecamp etratat c'est grand j'ai dis aussi ce n'est pas Dieppe Fécamp mais c'est proche j'ai dis il y a une bif a proximité (4 directions) si j'étais moins bête ! si c'est sur Dieppe-Fécamp-Etretat et pas sur Dieppe-Fécamp, c'est donc ... sur Fécamp-Etretat. Il y a là aussi une bif à 4 directions, et ce PN serait .... sur la D925, juste à la sortie de la ZI de Basbeuf à proximité de la bif des Ifs ..... avec le même genre de toit à deux faîtages et en tuiles, avec là aussi une haie d'arbres assez haut dans l'arrière plan. Modifié 28 juillet 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 non pas de réponse pour l'instant j'ai dis dieppe fecamp etratat c'est grand j'ai dis aussi ce n'est pas Dieppe Fécamp mais c'est proche j'ai dis il y a une bif a proximité (4 directions) Bonsoir Jackv, As-tu pris au moins connaissance de ma citation de la page précédente ? Bonne fin de soirée Amicalement Bonjour Jackv, C'est une des 4 lignes de l'étoile ferroviaire des Ifs ? Bonne fin de soirée Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 (modifié) excuse moi IGS4 je n'avait pas vu la page précédente c'est bien une des lignes qui part de la bif des IFS, les autre étant vers Fécamp,vers bréauté ,vers Harfleur (ligne le havre Rouen en bas de la rampe) c'est bien le PN de la D 925 a coté de Epreville..entre les Ifs, Etretat ,la gare d'Etretat étant occupé par un transporteur routier. Tu avais trouvé l'essentiel, 5121 a terminé suite à mon oubli Modifié 29 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 (modifié) Bravo IGS54 et 5121 . Vous êtes incollables J'avais pris la main, rappel http://www.cheminots...post__p__319955 Allez, IGS54 va trouver où c'est en moins de temps qu'il faut que pour le dire :Smiley_25: Modifié 28 juillet 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés