CGO Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet Il y a 14 heures, gvf a dit : Ce n'est pas vraiment une ligne, mais oui, c'est dans cette portion. C'est un tronçon de la ligne du Blanc à Argent, mis à voie normale entre Buzançais et Argy
gvf Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet Il y a 2 heures, nic a dit : J'étais là au début, mais à une autre époque Oui... il y a 58 minutes, CGO a dit : PN rue St Lazare à Buzançais ? ... et oui aussi ! Cette voie est effectivement de l'écartement normal comme elle a été reprise d'une portion du métrique qu'était le BA ; ceci afin de faire liaison avec la ligne entre Châteauroux et Joué-lès-Tours. Donc à un de vous deux ! 1
ADC01 Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet (modifié) Rue saint Lazare à Buzançais, la photo publié date de 2013. Voila à quoi cela ressemble en 2021. Modifié 21 juillet par ADC01 2
DIDIERD Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet il y a 3 minutes, CGO a dit : Je propose ça : C'est pas à NIC de proposer une énigme vu qu'il à trouvé le 1er ?? 2 1
ADC01 Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet il y a 3 minutes, CGO a dit : Je propose ça : Il me semble bien quer c'est Nic qui a trouvé en premier , certes il n'a pas cité le lieu mais a affiché une prise de vue 1
ADC01 Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet (modifié) il y a 22 minutes, CGO a dit : Je propose ça : Le Jardin Alpin caché du Jardin des Plantes à Paris, au suivant, c'est à dire à Nic. PS: Si Nic ne prend pas, je prend une option. Modifié 21 juillet par ADC01 1
CGO Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet il y a 30 minutes, nic a dit : À ton tour CGO Merci et bravo d'avoir trouvé le premier ! 2
DIDIERD Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet Tunnel de la Chapelle ? https://structurae.net/fr/medias/438585-tunnel-de-la-chapelle
ADC01 Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet il y a 19 minutes, fby a dit : En Maurienne ? oui il y a 15 minutes, DIDIERD a dit : Tunnel de la Chapelle ? https://structurae.net/fr/medias/438585-tunnel-de-la-chapelle Et oui, tète nord coté Chambéry. A toi.
DIDIERD Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet il y a 40 minutes, ADC01 a dit : oui Et oui, tète nord coté Chambéry. A toi. Je passe, rien sous la main dans l'immédiat !
fby Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet il y a 15 minutes, assouan a dit : Hop hop hop ! De circonstance… Sur Paris Nevers ? 2
Pascal 45 Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet il y a 31 minutes, fby a dit : Sur Paris Nevers ? Machine de secours sur ligne Paris-Nevers ? Montargis ? 1
Cyril83 Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : Montargis ? Non car Montargis est électrifié en 1500 volts.
Cyril83 Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet (modifié) Il y a 3 heures, DIDIERD a dit : Cosne ? Je crois bien que tu as raison... Malgré la pelle mécanique on arrive quand même à reconnaître les bâtiments. Modifié 21 juillet par Cyril83 1
gvf Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet Il y a 5 heures, assouan a dit : Hop hop hop ! De circonstance… C'est reparti il y a peu, d'ailleurs 😅 : https://www.larep.fr/saint-germain-du-puy-18390/actualites/on-est-au-milieu-de-nulle-part-plus-de-200-voyageurs-du-paris-clermont-arretes-en-pleines-voies-a-saint-germain-du-puy_14539515/ (panne électrique pour la locomotive)
assouan Publication: 21 juillet Publication: 21 juillet Il y a 7 heures, DIDIERD a dit : Cosne ? Yes ! La loc de secours « suiveuse » pour les Paris-Clermont. 1
Messages recommandés