ADC01 Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet (modifié) 0 Modifié 22 juillet par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet il y a 7 minutes, Cyril83 a dit : Il y a la ligne des Causses, c'est vrai. Mais la photo montre une infrastructure un peu trop moderne et une caténaire qui ne ressemble pas trop à la caténaire Midi. En gare de Neussargues par exemple, ce n'est pas de la caténaire MIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet (modifié) Saint Victoret (près de Marignane) https://www.google.com/maps/place/13730+Saint-Victoret/@43.4137119,5.251761,272m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x12c9e899dfa199a3:0xe6d9c9caf3ba12b1!8m2!3d43.420234!4d5.236007!16s%2Fm%2F02rgt24?authuser=0&entry=ttu (on peut deviner le bâtiment à droite sur la photo, au bout de la rue) Si c'est confirmer je passe la main (ADC a fait tout le boulot ;) ) Modifié 22 juillet par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Entre la Durance, (limite du département) et Arles ? Pas de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet il y a une heure, assouan a dit : Saint Victoret (près de Marignane) https://www.google.com/maps/place/13730+Saint-Victoret/@43.4137119,5.251761,272m/data=!3m1!1e3!4m6!3m5!1s0x12c9e899dfa199a3:0xe6d9c9caf3ba12b1!8m2!3d43.420234!4d5.236007!16s%2Fm%2F02rgt24?authuser=0&entry=ttu (on peut deviner le bâtiment à droite sur la photo, au bout de la rue) Si c'est confirmer je passe la main (ADC a fait tout le boulot ;) ) Oui mais la gare est donc ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet il y a 11 minutes, fby a dit : Oui mais la gare est donc ? Pas des lanciers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet (modifié) il y a 54 minutes, ADC01 a dit : Pas des lanciers. Tout à fait, en tête d'un train de 3100T chargé de divers carburants pour St Jory, sortie de la raffinerie de la Méde en deux fois par RDT13. Pas des Lanciers récemment passé sous commande de la CCR de Marseille. Modifié 22 juillet par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet A Assouan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet Il y a 3 heures, ADC01 a dit : A Assouan. Je grommelle (sur le coup de la gare) et je laisse la main (comme dit plus haut : tu avais fait tout le boulot 😗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 22 juillet Partager Publication: 22 juillet il y a 3 minutes, assouan a dit : Je grommelle (sur le coup de la gare) et je laisse la main (comme dit plus haut : tu avais fait tout le boulot 😗 Bah faut pas , ce sont des voies de la gare de Pas des Lanciers . Ferais tu ton GCO ? 🤭 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet Partager Publication: 23 juillet Il y a 10 heures, assouan a dit : Je grommelle (sur le coup de la gare) et je laisse la main (comme dit plus haut : tu avais fait tout le boulot 😗 Mais c'est toi qui a trouvé le lieu précis. Si tu ne prends pas alors au suivant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 juillet Partager Publication: 23 juillet Je reprends donc . Ps : assouan avais tu reconnu le lieux précis de cette photo posté sur le forum 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 juillet Partager Publication: 23 juillet il y a 13 minutes, fby a dit : Je reprends donc . Ps : assouan avais tu reconnu le lieux précis de cette photo posté sur le forum 😁 A Sète 😉😍 (sur le faisceau en face du conservatoire - en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 juillet Partager Publication: 23 juillet il y a 3 minutes, assouan a dit : A Sète 😉😍 (sur le faisceau en face du conservatoire - en gros) 🤩 bravo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 juillet Partager Publication: 23 juillet Il y a 2 heures, fby a dit : 🤩 bravo Je passe toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 25 juillet Partager Publication: 25 juillet Bravo Assouan ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 juillet Partager Publication: 25 juillet il y a 7 minutes, CGO a dit : Bravo Assouan ! Ce doit-être dans les années 80, pas de gants, pas de casque, pas d'EPI ... desserte sur une petite ligne avec un bon vieux 63000, ... mes années préférées aux sein de la SNCF ... 😇 ... Loiret ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 juillet Partager Publication: 25 juillet Quart Nord ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 juillet Partager Publication: 26 juillet Ne serait-ce pas le PN 40 par hasard ? 🙃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 juillet Partager Publication: 26 juillet Ligne de chartres à Bordeaux ? Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 juillet Partager Publication: 26 juillet (modifié) PN 40 entre Chartres et Courtalain situé sur le chemin des Graviers à Mottereau ? Modifié 26 juillet par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 27 juillet Partager Publication: 27 juillet Message de service : le contributeur CGO est attendu dans le fil "où que c'est quoi que c'est". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juillet Partager Publication: 27 juillet il y a 2 minutes, Cyril83 a dit : Message de service : le contributeur CGO est attendu dans le fil "où que c'est quoi que c'est". Pourvu qu'il n'ait pas été mis "en vacances" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 27 juillet Partager Publication: 27 juillet 28 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés