nic Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet https://www.google.com/maps/@49.001707,-1.4653358,3a,90y,107.98h,68.78t/data=!3m7!1e1!3m5!1s7E3Jcz4epddXcmBYLFVNvg!2e0!5s20130401T000000!7i13312!8i6656?coh=205409&entry=ttu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet Le 27/07/2024 à 11:21, ADC01 a dit : Pourvu qu'il n'ait pas été mis "en vacances" !!! Les décisions étant collégiales nous a dit Asouanne dernièrement l'un d'entre eux aurait émis une petite note non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 juillet Partager Publication: 29 juillet Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : Les décisions étant collégiales nous a dit Asouanne dernièrement l'un d'entre eux aurait émis une petite note non ? tu vois que je retiens bien ce que tu me dis....😉😉😎😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 3 août Partager Publication: 3 août Le 27/07/2024 à 21:12, nic a dit : 28 ? Je vous prie de m'excuser pour cette absence de réponses dues à un problème de santé, et oui c'est dans le 28... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 3 août Partager Publication: 3 août Le 26/07/2024 à 09:35, ADC01 a dit : PN 40 entre Chartres et Courtalain situé sur le chemin des Graviers à Mottereau ? Il y a eu effectivement une maisonnette au PN 40, mais elle a due être détruite il y a très longtemps (peut être à l'époque de la 2 °Guerre mondiale ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 3 août Partager Publication: 3 août (modifié) il y a une heure, CGO a dit : Modifié 3 août par nic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 3 août Partager Publication: 3 août il y a une heure, CGO a dit : Je vous prie de m'excuser pour cette absence de réponses dues à un problème de santé, et oui c'est dans le 28... Желаю вам крепкого здоровья!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 août Partager Publication: 3 août Chartres-Voves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 3 août Partager Publication: 3 août Près du 25 Houdinvilliers, 28170 Saint-Sauveur-Marville? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 août Partager Publication: 3 août Il y a 3 heures, nic a dit : Желаю вам крепкого здоровья!!! En français dans le texte svp ou à minima en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 août Partager Publication: 3 août il y a 18 minutes, capelanbrest a dit : En français dans le texte svp ou à minima en anglais ? Nous savons que Nic n'est pas français et si, depuis le temps qu'il intervient sur le forum, ce soir il s'est exprimé dans sa langue/typographie ce n'est pas très grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 août Partager Publication: 3 août il y a 40 minutes, assouan a dit : Nous savons que Nic n'est pas français et si, depuis le temps qu'il intervient sur le forum, ce soir il s'est exprimé dans sa langue/typographie ce n'est pas très grave ? Non ça n'est aps grave c 'est juste qu'une version compréhensible eut été plus claire.... car pour participer dans d'autres sujet Nic s'exprime plutôt bien non ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 4 août Partager Publication: 4 août Il y a 10 heures, ADC01 a dit : Chartres-Voves ? Charpont (Rue Saint-Agnès 28500) PN46 - il y a probablement des options ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 4 août Partager Publication: 4 août Bonjour Pascal45 ! Ce n'est un secret pour personne que CGO connaît dans une certaine mesure la langue de Tolstoï. Maintenant, il a quelques problèmes. Je l’ai donc soutenu émotionnellement et je souhaitais qu’il sorte de cette situation le plus rapidement possible. Passe une bonne journée 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 août Partager Publication: 4 août Il y a 10 heures, capelanbrest a dit : En français dans le texte svp ou à minima en anglais ? Ca veut dire: Je vous souhaite une bonne santé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 août Partager Publication: 4 août il y a 20 minutes, aldo500 a dit : Ca veut dire: Je vous souhaite une bonne santé Merci Aldo...maintenant je comprends. (mon navigateur ne prend pas en charge les caractères cyrilliques enfin je ne l'ai pas configuré pour cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 août Partager Publication: 4 août Il y a 3 heures, nic a dit : Charpont (Rue Saint-Agnès 28500) PN46 - il y a probablement des options ici aussi je remets ici le dernier élément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 4 août Partager Publication: 4 août Il y a 15 heures, nic a dit : Près du 25 Houdinvilliers, 28170 Saint-Sauveur-Marville? Pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 août Partager Publication: 4 août (modifié) Le Montoir Rouge, Saulnières sur la D928 ? Modifié 4 août par ADC01 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 4 août Partager Publication: 4 août il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Le Montoir Rouge, Saulnières sur la D928 ? Bravo, encore une fois pour ADC01 ! J'avais pris cette photo vers la fin des années 1980, la section Aunay Tréon Chateauneuf de la ligne Chartres-Dreux était neutralisée, mais de temps en temps circulait un train désherbeur. Le trafic sur la nationale va être arrêté par des agents avec des drapeaux rouges pour laisser passer le train vers l'ancienne gare de Saulnières- Morvillette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 août Partager Publication: 4 août Je passe encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 4 août Partager Publication: 4 août Il y a 4 heures, capelanbrest a dit : je remets ici le dernier élément... sur quel élément vous écrivez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 5 août Partager Publication: 5 août Je prends la main. Bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 août Partager Publication: 5 août Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 5 août Partager Publication: 5 août il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Ile de France ? Oui absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés