ADC01 Publication: 5 août Publication: 5 août il y a 54 minutes, bruno a dit : Les 2 mon capitaine. Srticto sensu au sud de la seine et sur la rive gauche. Le sud de la seine (dans mon esprit) correspond à la rive gauche, formule officielle
bruno Publication: 5 août Publication: 5 août il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Le sud de la seine (dans mon esprit) correspond à la rive gauche, formule officielle Alors oui.
bruno Publication: 5 août Publication: 5 août Il y a 3 heures, bruno a dit : Chose promise, chose due. Bruno Je remet la photo en haut de page.
bruno Publication: 10 août Publication: 10 août Il y a 9 heures, Cyril83 a dit : Versailles matelots ? Non.
bruno Publication: 11 août Publication: 11 août Il y a 2 heures, ADC01 a dit : 94 ? Non, mais département limitrophe.
bruno Publication: 11 août Publication: 11 août Il y a 9 heures, ADC01 a dit : 77 ? Non. Il y a 3 heures, nic a dit : 91? Oui.
bruno Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 45 minutes, ADC01 a dit : Ex réseau Sud Ouest ? Absolument pas.
ADC01 Publication: 11 août Publication: 11 août Donc Sud Est à moins que ce ne soit une emprise RATP ?
bruno Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Donc Sud Est à moins que ce ne soit une emprise RATP ? Ni l'un ni l'autre. Ni PLM, ni PSO, ni RATP. En fait ce site n'est pas embranché et n'est pas relié au RFN. Bruno.
ADC01 Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 2 minutes, bruno a dit : Ni l'un ni l'autre. Ni PLM, ni PSO, ni RATP. En fait ce site n'est pas embranché et n'est pas relié au RFN. Bruno. Un ferrailleur ?
bruno Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Un ferrailleur ? Pas du tout.
bruno Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 1 minute, ADC01 a dit : Train touristique ? à l’instant, cyclodocus a dit : Musée ? Aucun des deux.
ADC01 Publication: 11 août Publication: 11 août Motrice 15246 au Centre de formation des sapeur pompier de Seine et Marne situé à Gurcy Le Châtel ?
ADC01 Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 1 minute, ADC01 a dit : Motrice 15246 au Centre de formation des sapeur pompier de Seine et Marne situé à Gurcy Le Châtel ?
bruno Publication: 11 août Publication: 11 août à l’instant, ADC01 a dit : Motrice 15246 au Centre de formation des sapeur pompier de Seine et Marne situé à Gurcy Le Châtel ? Vrai et faux à la fois! Centre de formation du SDIS mais pas dans le 77. Dans le 91 (voir réponse plus haut). Bruno.
ADC01 Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 29 minutes, bruno a dit : Vrai et faux à la fois! Centre de formation du SDIS mais pas dans le 77. Dans le 91 (voir réponse plus haut). Bruno. Il est à Fleury Mérogis ?
Messages recommandés