Invité jackv Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 bonjour il y a un renouvellent voie , ballast il n'y a pas longtemps ? un joli silo a grain c'est sur la sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 vu la publicité faite autour de ta nouvelle affectation je propose sur la ligne 886000 Lyon St Clair / Bourg en Bresse, la gare de Villars les Dombes (PK 38.1) extrémité de la partie mise à double voie en 2008. A l'hotel de la gare les "grenouilles" sont extras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 (modifié) vu la publicité faite autour de ta nouvelle affectation je propose sur la ligne 886000 Lyon St Clair / Bourg en Bresse, la gare de Villars les Dombes (PK 38.1) extrémité de la partie mise à double voie en 2008. A l'hotel de la gare les "grenouilles" sont extras... mdr, parce que j'en suis content et fier de faire parti du meilleur ECT Et non, ce n'est pas sur cette ligne; d'ailleurs, le matériel roulant que l'on voit sur la photo ne roule pas sur la ligne de Bourg en Bresse. bonjour il y a un renouvellent voie , ballast il n'y a pas longtemps ? un joli silo a grain c'est sur la sud ouest ? Pour le RVB, je ne sais pas. Le lieu se trouve sur une ligne vers le Sud Ouest, mais tout dépend de ce que l'on appelle le réseau Sud Ouest. Modifié 1 août 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 A ECT de Lyon, pour ta photo je propose Gimont Cahuzac dans le Gers sur la ligne Toulouse -Auch. Au fond le silo à grain,et une usine d'écarissage. Quand au RVB, il s'est fait en 2 parties, car l'entreprise VIAS (espagnole) était en retard, n'a pas fini le chantier a temps fin 2008, la ligne a donc été refermée une deuxième fois pendant 6 semaines l'été dernier. Et la gare de Gimont a donc été refaite l'été dernier, j'y ai même ballasté lol. Les derniers travaux visés à installés le BAPR entre Colommiers et Auch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 A ECT de Lyon, pour ta photo je propose Gimont Cahuzac dans le Gers sur la ligne Toulouse -Auch. Au fond le silo à grain,et une usine d'écarissage. Quand au RVB, il s'est fait en 2 parties, car l'entreprise VIAS (espagnole) était en retard, n'a pas fini le chantier a temps fin 2008, la ligne a donc été refermée une deuxième fois pendant 6 semaines l'été dernier. Et la gare de Gimont a donc été refaite l'été dernier, j'y ai même ballasté lol. Les derniers travaux visés à installés le BAPR entre Colommiers et Auch. Exact Trop fort Il s'agit bien d'une photo récemment prise depuis la cabine d'une X73500 assurant un TER Toulouse Matabiau / Auch lors du départ de la gare de Gimont Cahuzac. Cette antenne est longue de 88 kilomètres et est la seule ligne desservant le département du Gers, où il n'y a que 4 gares: L'Isle Jourdain, Gimont Cahuzac, Aubiet (halte) et Auch. Voici la photo en intégralité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 (modifié) Cette antenne est longue de 88 kilomètres et est la seule ligne desservant le département du Gers, où il n'y a que 4 gares: L'Isle Jourdain, Gimont Cahuzac, Aubiet (halte) et Auch. Et oui seul ligne ouverte au trafic voyageurs, sinon il y a bien la VUSS Agen - Auch, avec quelques dessertes fret, de trains de céréales entre autre. Et quelques VUTR également. Mais c'est tout !! Sur ta photo, le tout nouveau batiment qu'on aperçoit à droite, est un local électrique, installé pour le fonctionnement du BAPR. Sinon voici celle que je propose (qui ne fera pas long feu je pense ) : Modifié 29 juillet 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 (modifié) bonjour le 63500 pour travaux dans les tunnels il manque le wagon purificateur ..première utilisation lors de la construction de la gare du nord souterraine et du souterrain Aulnay /Villepinte vers Roissy..mais ce n'est pas la question.. joli bâtiment derrière il ressemble a une ancienne rotonde c'est dans le Sud ESt ...vers bourg en Bresse ? Modifié 29 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 du rail DC, sur le MIDI --> CAPDENAC peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 Ca me fait penser à Brioude! Je propose donc: Brioude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 @ ECT de Lyon : ce serait-t-y pas par hasard du coté d'Orléans-Tours ou dans ce coin là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 Non pour toutes vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 (modifié) @ ECT de Lyon : ce serait-t-y pas par hasard du coté d'Orléans-Tours ou dans ce coin là ? Non, car Orléans Tours est une ligne électrifiée et je ne vois pas de caténaires sur la photo. En plus, je ne connais pas bien la section Orléans/Tours, n'ayant jamais eu de charge de travail sur cette section la (sauf un jour, lors du détournement du Lyon/Tours par Orléans). Pour en revenir à la photo, j'ai maintenant le sentiment qu'il s'agit d'un lieu sur la ligne Limoges/Périgueux/Bordeaux. Je propose Thiviers (où s'arrêtent les Lyon/Limoges/Bordeaux donc je connais la ligne ) Modifié 29 juillet 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 (modifié) rail double champignons ancien PO ? proximité de tunnels? Modifié 30 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 (modifié) Vendôme? Montluçon? Ou alors Limoges, qui dispose dans son dépot de BB 63000 et de BB 66000 garés en permanence... ou en désespoir de cause Ussel ? Montluçon ne va pas, c'est de la tuile : http://ajecta.unblog.fr/2010/06/13/festirail-2010/ Modifié 30 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 (modifié) C'est à Rodez. le 63000 du WIT, le 66000 probablement pour l'aider à passer la forte pente sur Carmaux-Rodez, et en fond, l'ancienne rotonde reconvertie en brigade. Absent ce week-end, je laisse la main. Modifié 30 juillet 2010 par nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 une petite vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 Sur la ligne Limoges/Poitiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 (modifié) bonsoir non pas limoges /Poitiers ça me semble à plus de 600km Modifié 30 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 bonsoir non pas limoges /Poitiers ça me semble à plus de 600km Dans les Vosges (le dept, pas la montagne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 Dans les Vosges (le dept, pas la montagne) ? Ancienne Ligne d'Epinal a Gerardmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 A bien regarder, on dirait un paysage Lorrain... En Lorraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 C'est à Rodez. le 63000 du WIT, le 66000 probablement pour l'aider à passer la forte pente sur Carmaux-Rodez, et en fond, l'ancienne rotonde reconvertie en brigade. Absent ce week-end, je laisse la main. Pour en revenir a ma photo, c'est bien à Rodez, sur le faisceau (désolé pour avoir était long à répondre, travail oblige lol) Le 66000 était en véhicule, à rapatrier au dépot de TE car HS. Les wagons du WIT quand à eux étaient restaient à Capdenac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 bonsoir non pas limoges /Poitiers ça me semble à plus de 600km Aux alentours de Sarreguemines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 A juger les "colombages" gravés dans la tyrolienne, Normandie? Ile de France? Picardie? ou style néo-truc d'une ville de seconde zone dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 Bonjour , Ligne de l'Argonne ? ( Verdun à Chalons en Champagne) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant