ADC01 Publication: 1 octobre Partager Publication: 1 octobre Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Cros-de-Cagnes ? Tu as du zapper ma réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 octobre Partager Publication: 1 octobre Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Tu as du zapper ma réponse ? Tout à fait et c’est bien la bonne réponse, désolé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 octobre Partager Publication: 1 octobre Je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Je prend. Laisser moi quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Chose promise, chose due. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Dourdan ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Dourdan ? Plus précisemment? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre (modifié) Dourdan la Forêt ! "La gare de Dourdan - La Forêt est une gare ferroviaire française de la ligne de Brétigny à La Membrolle-sur-Choisille. Elle est située sur le territoire de la commune de Dourdan dans le département de l'Essonne en région Île-de-France." Sauf erreur de ma part les trains de banlieue étaient autre fois terminus Dourdan et cette gare a été créée dans les années 1970 Modifié 2 octobre par CGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre La Foret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Gagné. Gare de Dourdan La Foret. Un des terminus du RER C, desservant une cité scolaire de plusieurs centaines de lycéens et collégiens, l'hôpital et point départ de nombreuses excursions pédestres ou en vélo en vallée de Chevreuse. Bruno. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre CGO et ADC vainqueurs 😕 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre il y a 4 minutes, bruno a dit : Gagné. Gare de Dourdan La Foret. Un des terminus du RER C, desservant une cité scolaire de plusieurs centaines de lycéens et collégiens, l'hôpital et point départ de nombreuses excursions pédestres ou en vélo en vallée de Chevreuse. Bruno. a noter que j'ai été bluffé par les bus à 2 étages pour Massy qui partent toutes les 15 minutes de Dourdan Central Station ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Je prends si ADC est Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre il y a 4 minutes, CGO a dit : Je prends si ADC est Ok ? Je te laisse la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Merci ADC ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre il y a 11 minutes, CGO a dit : a noter que j'ai été bluffé par les bus à 2 étages pour Massy qui partent toutes les 15 minutes de Dourdan Central Station ! Oui, au heures de pointes les bus sont pleins!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre il y a 8 minutes, CGO a dit : Merci ADC ! Sud est de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Si quelqu'un pouvait remettre la carte SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Transvap à Connerré à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre il y a 13 minutes, bruno a dit : Si quelqu'un pouvait remettre la carte SVP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre à l’instant, ADC01 a dit : Merci à toi ADC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre quart Nord Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre il y a 3 minutes, CGO a dit : quart Nord Ouest Hauts de France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre non , désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 2 octobre Partager Publication: 2 octobre Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés