ADC01 Publication: 2 octobre Publication: 2 octobre Ma proposition n'a pas eu de réponse il y a 23 minutes, ADC01 a dit : Transvap à Connerré à tout hasard ?
CGO Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre Il y a 21 heures, bruno a dit : Normandie? à environ 100 km de la Normandie...
ADC01 Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre (modifié) il y a 4 minutes, CGO a dit : à environ 100 km de la Normandie... Et tout dépend quel point tu prend en Normandie. Jamais tu réponds à mes propositions ? Modifié 3 octobre par ADC01
CGO Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Et tout dépend quel point tu prend en Normandie. Jamais tu réponds à mes propositions ? Désolé, ADC j'étais absent hier, et non ce n'est pas la Transvap à Connerré
CGO Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre (modifié) Bravo, encore une fois tu as trouvé la bonne réponse ! A noter le triste accueil à Gallardon de cette draisine en provenance de Normandie, par les voyous locaux qui ont brisé les glaces... Modifié 3 octobre par CGO 1
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 31 minutes, ADC01 a dit : Je passe encore à celle ou celui qui veut. Je poursuis avec ça Indice, ce n'est pas en France ! 2
ADC01 Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre Double écartement voie normal et voie de 1,524 (ou1,520 selon ) ?
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 9 minutes, ADC01 a dit : Double écartement voie normal et voie de 1,524 (ou1,520 selon ) ? Voie normale oui mais non pour l'autre !
gvf Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre Ça ressemble à un double-écartement entre du normal et du "sud-africain" (1067 mm / 3' 6") 🤨
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 36 minutes, gvf a dit : Ça ressemble à un double-écartement entre du normal et du "sud-africain" (1067 mm / 3' 6") 🤨 le double écartement cité est correct ! mais ou !
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 2 minutes, gvf a dit : Australie ? Non !
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 34 minutes, ADC01 a dit : Continent africain ? Et non !
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Continent européen ? Oui il y a 3 minutes, CGO a dit : Asie ? Non
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Hongrie ou Danemark ? non pour les 2
Messages recommandés