ADC01 Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre Zut, je voulais proposer la Norvège au lieu du Danemark ? je me suis emmêlé les touches du clavier
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Zut, je voulais proposer la Norvège au lieu du Danemark ? je me suis emmêlé les touches du clavier Norvège : oui ! Mais ou ?
ADC01 Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre (modifié) Ville côtière ? Modifié 3 octobre par ADC01
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 32 minutes, ADC01 a dit : Ville côtière ? Il y a beaucoup d’eau en Norvège ! cette ligne n’est pas en bord de mer
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Ligne O/D Oslo ? Nous sommes à environ 300 km d’Oslo tres peut de transversales en Norvège pratiquement toutes les lignes mènent à Oslo
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 9 minutes, ADC01 a dit : Røros ? Pas la bonne direction géographique !
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 2 minutes, gvf a dit : Plutôt vers Grovane, non ? Nous sommes bien à Grovane ! Gare de jonction avec le Setesdalsbanen : https://setesdalsbanen.no/ https://lokalhistoriewiki.no/wiki/Setesdalsbanen ligne à voie de 1067 (Cap Gauge) écartement peu courant en Europe à toi ! 1
ADC01 Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a une heure, DIDIERD a dit : Nous sommes à environ 300 km d’Oslo Pour info, sur Map's, Grovane n'est qu'à 239 km environ d'Oslo à vol d'oiseau
DIDIERD Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Pour info, sur Map's, Grovane n'est qu'à 239 km environ d'Oslo à vol d'oiseau Les routes norvégienne ce n'est pas une ligne droite !
fby Publication: 3 octobre Publication: 3 octobre (modifié) 323 km par la route . Modifié 3 octobre par fby 1
Filou du TER Publication: 4 octobre Publication: 4 octobre (modifié) il y a 8 minutes, gvf a dit : Allez, du simplet : En Suisse? Voie métrique? Modifié 4 octobre par Filou du TER
gvf Publication: 4 octobre Publication: 4 octobre (J'avais bien dit que ce serait facile 😄) C'est bien du métrique suisse. Mais pas en Suisse.
gvf Publication: 4 octobre Publication: 4 octobre il y a 15 minutes, DIDIERD a dit : Ligne de Cotos en Espagne ? Non, ce n'est pas cette ligne.
Pascal 45 Publication: 6 octobre Publication: 6 octobre il y a 7 minutes, tomtit a dit : Pourquoi pas en France ? J'y ai pensé aussi, mais les croix de Saint André ne sont pas du style français. 1
tomtit Publication: 6 octobre Publication: 6 octobre Citation il y a une heure, Pascal 45 a dit : J'y ai pensé aussi, mais les croix de Saint André ne sont pas du style français. D'accord, mais il y a peut-être des exceptions.
capelanbrest Publication: 6 octobre Publication: 6 octobre (modifié) Il y a 2 heures, tomtit a dit : D'accord, mais il y a peut-être des exceptions. le marquage la croisée d'une route/voie ferrée relève de la réglementation...alors les exceptions j'y crois pas trop! (enfin sur le domaine public j'entends) 😉 il a par ailleurs été précisé plus haut : métrique suisse mais pas en suisse....donc quelques part en Allemagne frontalière Italie frontalière. ? Modifié 6 octobre par capelanbrest
Messages recommandés