ADC01 Publication: 10 octobre Publication: 10 octobre (modifié) Halte de Château ? Modifié 10 octobre par ADC01
Vérane12 Publication: 10 octobre Publication: 10 octobre il y a 17 minutes, ADC01 a dit : Halte de Château ? Ce n'est pas cette halte.
ADC01 Publication: 10 octobre Publication: 10 octobre il y a 26 minutes, Vérane12 a dit : Ce n'est pas cette halte. Donc, l'autre, Halte du juge.
Vérane12 Publication: 10 octobre Publication: 10 octobre (modifié) il y a 56 minutes, ADC01 a dit : Donc, l'autre, Halte du juge. Et donc oui. Modifié 10 octobre par Vérane12 1
bruno Publication: 12 octobre Publication: 12 octobre Merci ADC de ton aide et de me laisser la main. Ok je prend. Laisser moi quelques dizaine de minutes. Bruno.
Pascal 45 Publication: 12 octobre Publication: 12 octobre Station fictive pour la formation des employés du métro ?
bruno Publication: 12 octobre Publication: 12 octobre il y a 3 minutes, Pascal 45 a dit : Station fictive pour la formation des employés du métro ? Non. 1
bruno Publication: 12 octobre Publication: 12 octobre il y a 2 minutes, Vérane12 a dit : Je sais où c’est mais je vais me taire. Merci Vérane.
capelanbrest Publication: 12 octobre Publication: 12 octobre (modifié) Ligne RATP 14 station St Lazare ? Modifié 12 octobre par capelanbrest
bruno Publication: 12 octobre Publication: 12 octobre Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Dans un musée ? Non Il y a 2 heures, nic a dit : La Muette? Non Il y a 1 heure, capelanbrest a dit : Ligne RATP 14 station St Lazare ? Et encore non.
bruno Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : En France ? Oui.
cyclodocus Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre la station de métro spéciale cinéma ? (on vient d'en, parler pour les journées du patrimoine) 1
Pascal 45 Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre (modifié) il y a 28 minutes, cyclodocus a dit : la station de métro spéciale cinéma ? (on vient d'en, parler pour les journées du patrimoine) J'ai un doute ... https://www.cheminots.net/topic/32976-paris-la-station-de-métro-porte-des-lilas-est-devenue-un-véritable-plateau-de-cinéma/ Région parisienne ? Modifié 13 octobre par Pascal 45
1GM Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre Soyons un peu méthodique : Est ce que c'est dans la moitié Nord ? Est ce que c'est en Ile de France ?
bruno Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre Il y a 8 heures, cyclodocus a dit : la station de métro spéciale cinéma ? (on vient d'en, parler pour les journées du patrimoine) Non. Il y a 8 heures, Pascal 45 a dit : Région parisienne ? Oui Il y a 4 heures, nic a dit : Ligne 11? Non. Il y a 1 heure, 1GM a dit : Est ce que c'est dans la moitié Nord ? Est ce que c'est en Ile de France ? Oui et oui.
ADC01 Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre Est ce une des 11 stations dites "fantôme" du métro parisien ?
Messages recommandés