bruno Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre Il y a 6 heures, ADC01 a dit : Paris intra Muros ? Non. Il y a 5 heures, nic a dit : Studios de Bry? Non. Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Est ce une des 11 stations dites "fantôme" du métro parisien ? Non.
bruno Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Un atelier RATP ? Non.
bruno Publication: 13 octobre Publication: 13 octobre Le 12/10/2024 à 18:08, bruno a dit : Chose promise, chose due! Bruno. Je remet la photo sur la nouvelle page. 1
ADC01 Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre (modifié) Val de Marne ? Modifié 14 octobre par ADC01
cyclodocus Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre centre d'entraînement des pompiers de Limeil https://allo18.fr/plateau-technique-de-limeil-la-formation-du-futur/ je passe 3
bruno Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre Il y a 8 heures, ADC01 a dit : Val de Marne ? Oui. Il y a 8 heures, ADC01 a dit : Studio ? Non. Il y a 3 heures, cyclodocus a dit : centre d'entraînement des pompiers de Limeil https://allo18.fr/plateau-technique-de-limeil-la-formation-du-futur/ je passe Gagné.
zoreglube Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre Je prends avec trois générations de matériel . 1 1
zoreglube Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre il y a 6 minutes, gvf a dit : Est-ce Alès ? (Si ça l'est, je laisse.) Nous ne sommes pas à Alès ...
ADC01 Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre (modifié) Ligne des Cévennes ? Modifié 14 octobre par ADC01
zoreglube Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre Oui avec la ligne des Cévennes et surtout pour La Bastide Saint Laurent Les Bains, gagné 😀
ADC01 Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre Je passe, décidément, il va falloir que je refasse du stock de photos 1
capelanbrest Publication: 14 octobre Publication: 14 octobre Désaffectée ? heu je sors...😁 soyons méthodique : quart Nord Ouest ?
zoreglube Publication: 15 octobre Publication: 15 octobre (modifié) Deux questions, ligne du réseau PO et en complément, sommes nous dans le département de la Creuse ... Modifié 15 octobre par zoreglube
gvf Publication: 15 octobre Publication: 15 octobre Il y a 19 heures, capelanbrest a dit : Désaffectée ? heu je sors...😁 soyons méthodique : quart Nord Ouest ? Ah oui, bonne question ! 🤭 Mais non, pas nord-ouest... Il y a 5 heures, bruno a dit : Centre Val de Loire? ... ni cette région... Il y a 4 heures, nic a dit : 48? ... ni ce département... Il y a 6 heures, CGO a dit : Massif Central ? ... ni ce massif. Il y a 2 heures, zoreglube a dit : Deux questions, ligne du réseau PO et en complément, sommes nous dans le département de la Creuse ... Non pour cette compagnie, ni pour le département. Il y a 10 heures, cyclodocus a dit : quart sud est ? Aaaaah, enfin un oui 🤗
Messages recommandés