ADC01 Publication: 8 novembre Publication: 8 novembre (modifié) il y a 37 minutes, bruno a dit : Ou à ADC. Comme je n'ai toujours rien sous le clavier, je laisse la main à Tomtit. Modifié 8 novembre par ADC01
tomtit Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre Trop fort ADC!!! Si ça continue, il va falloir te déclarer hors-concours!😉 2
DIDIERD Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! 3
ADC01 Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre il y a 29 minutes, tomtit a dit : Trop fort ADC!!! Si ça continue, il va falloir te déclarer hors-concours!😉 Pas de bol pour toi, j'ai un pote qui habite pas loin de cette ancienne gare.
ADC01 Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre (modifié) il y a 22 minutes, DIDIERD a dit : il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. Modifié 9 novembre par ADC01 3
ADC01 Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre il y a 20 minutes, DIDIERD a dit : il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. 1
DIDIERD Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre il y a 33 minutes, ADC01 a dit : Angleterre ? OUI il y a 29 minutes, ADC01 a dit : Poste de Wansford ? Et oui ! 1
tomtit Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre Citation Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. Ca va trop vite, tu m'as coupé l'herbe sous le pied! A l'occasion, si vous allez dans le secteur, profitez-en pour visiter le site de la villa gallo-romaine des Faluns juste à côté. 1
Cyril83 Publication: 7 décembre Publication: 7 décembre (modifié) Il y a 7 heures, Dday a dit : Vic le comte ;) Oui. Il y a 9 heures, alain33 a dit : Nord de la France ? Il y a 9 heures, ADC01 a dit : Est ce les bâtiments d'une caserne ? Donc non et non. Ce sont les murs de la papeterie qui était auparavant celle de la Banque de France, et qui est maintenant exploitée par une filiale. À côté, le chantier de la future imprimerie de la Banque de France. Un ancien agent de la SNCF m’a assuré qu’il y avait autrefois un EP sur la voie 4. À Dday. Modifié 7 décembre par Cyril83 1
Dday Publication: 7 décembre Publication: 7 décembre Toujours questionné et hypnotisé par ce bâtiment :) laissez moi le temps d’aller faire une photo pour la suite ;)
Vérane12 Publication: 7 décembre Publication: 7 décembre (modifié) il y a une heure, Cyril83 a dit : Un ancien agent de la SNCF m’a assuré qu’il y avait autrefois un EP sur la voie 4. Sur Geoportail…Carte des années 50 et vue arienne de 1946. Modifié 7 décembre par Vérane12 5
Messages recommandés