tomtit Publication: Vendredi à 18:32 Partager Publication: Vendredi à 18:32 Oui, c'est ADC qui a trouvé le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: Vendredi à 18:53 Partager Publication: Vendredi à 18:53 (modifié) il y a 37 minutes, bruno a dit : Ou à ADC. Comme je n'ai toujours rien sous le clavier, je laisse la main à Tomtit. Modifié Vendredi à 18:54 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: Samedi à 10:43 Partager Publication: Samedi à 10:43 Bonjour, autres lieux, autres cieux ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: Samedi à 10:52 Partager Publication: Samedi à 10:52 Je laisse encore les autres chercher. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: Samedi à 11:00 Partager Publication: Samedi à 11:00 Trop fort ADC!!! Si ça continue, il va falloir te déclarer hors-concours!😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: Samedi à 11:15 Partager Publication: Samedi à 11:15 il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: Samedi à 11:22 Partager Publication: Samedi à 11:22 Bien vu Didier. Et vlan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: Samedi à 11:27 Partager Publication: Samedi à 11:27 on continue ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: Samedi à 11:31 Partager Publication: Samedi à 11:31 il y a 29 minutes, tomtit a dit : Trop fort ADC!!! Si ça continue, il va falloir te déclarer hors-concours!😉 Pas de bol pour toi, j'ai un pote qui habite pas loin de cette ancienne gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: Samedi à 11:32 Partager Publication: Samedi à 11:32 (modifié) il y a 22 minutes, DIDIERD a dit : il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. Modifié Samedi à 11:37 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: Samedi à 11:36 Partager Publication: Samedi à 11:36 il y a 20 minutes, DIDIERD a dit : il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: Samedi à 11:44 Partager Publication: Samedi à 11:44 Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: Samedi à 11:47 Partager Publication: Samedi à 11:47 Poste de Wansford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: Samedi à 12:17 Partager Publication: Samedi à 12:17 il y a 33 minutes, ADC01 a dit : Angleterre ? OUI il y a 29 minutes, ADC01 a dit : Poste de Wansford ? Et oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: Samedi à 12:22 Partager Publication: Samedi à 12:22 Je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: Samedi à 13:03 Partager Publication: Samedi à 13:03 Citation Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. Ca va trop vite, tu m'as coupé l'herbe sous le pied! A l'occasion, si vous allez dans le secteur, profitez-en pour visiter le site de la villa gallo-romaine des Faluns juste à côté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés