gvf Publication: Lundi à 18:46 Publication: Lundi à 18:46 Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Ancien quartier de Bercy ? Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Ce n'est pas vraiment Rive gauche et encore moins dans le 5ème Merci pour la réponse (et pour la question aussi) ! Il y a 3 heures, ADC01 a dit : C'est dans une rue ? Non.
gvf Publication: Mardi à 11:48 Publication: Mardi à 11:48 Il y a 13 heures, ADC01 a dit : Espace recevant du public ? Ce n'est pas ouvert directement à tout public.
gvf Publication: Mardi à 14:28 Publication: Mardi à 14:28 il y a une heure, ADC01 a dit : Dans l'enceinte de la Sorbonne ? Oui ! Il reste à trouver où.
ADC01 Publication: Mardi à 14:45 Publication: Mardi à 14:45 (modifié) il y a 28 minutes, gvf a dit : Oui ! Il reste à trouver où. UPMC ? Modifié Mardi à 14:59 par ADC01
Pascal 45 Publication: Mardi à 15:00 Publication: Mardi à 15:00 Campus Nation de la l'Université Sorbonne Nouvelle ?
ADC01 Publication: Mardi à 15:06 Publication: Mardi à 15:06 il y a 5 minutes, Pascal 45 a dit : Campus Nation de la l'Université Sorbonne Nouvelle ? C'est dans le 12 ème.
Pascal 45 Publication: Mardi à 15:09 Publication: Mardi à 15:09 (modifié) C'est un poisson d'avril ... c'est introuvable ce lieu ! 🤣 🤣 ... Ces rails sont-ils toujours visibles ? Modifié Mardi à 15:10 par Pascal 45
ADC01 Publication: Mardi à 15:12 Publication: Mardi à 15:12 Dans la cour où se situe la Tour Zarmansky face à l'entrée principale au 4 place Jussieu ?
Pascal 45 Publication: Mardi à 15:14 Publication: Mardi à 15:14 Je vais filer le bébé à Lorànt Deutsch ... il va peut-être trouver ! ... 😇
ADC01 Publication: Mardi à 15:24 Publication: Mardi à 15:24 il y a 15 minutes, Pascal 45 a dit : c'est introuvable ce lieu ! Effectivement, pour une énigme qualifiée au départ de facile.... 3
capelanbrest Publication: Mardi à 15:48 Publication: Mardi à 15:48 Pascal 45 et Adc01 : arrêtez de râler les gars...c'est le genre d'énigme qui fait travailler votre cerveau....et les retraités doivent faire travailler leur cerveau pour ne finir gaga hein !!! 😂😂😂🤣🤣🤣🤣 j'en sais quelques choses...😂😂 1
ADC01 Publication: Mardi à 15:58 Publication: Mardi à 15:58 il y a 6 minutes, capelanbrest a dit : j'en sais quelques choses...😂😂 Parce que tu es déjà devenu gaga ? il y a 7 minutes, capelanbrest a dit : Pascal 45 et Adc01 : arrêtez de râler les gars...c'est le genre d'énigme qui fait travailler votre cerveau Je ne râle pas, j'aime bien ce genre de défi. il y a 7 minutes, capelanbrest a dit : les retraités doivent faire travailler leur cerveau pour ne finir gaga hein !! T'inquiètes pas mon cerveau de retraité fonctionne à fond. 2
Pascal 45 Publication: Mardi à 16:15 Publication: Mardi à 16:15 il y a 23 minutes, capelanbrest a dit : Pascal 45 et Adc01 : arrêtez de râler les gars...c'est le genre d'énigme qui fait travailler votre cerveau....et les retraités doivent faire travailler leur cerveau pour ne finir gaga hein !!! 😂😂😂🤣🤣🤣🤣 j'en sais quelques choses...😂😂 Mon cerveau est au top de sa puissance ... Finir gaga, on verra ça plus tard ... 😅 ... et ton cerveau, il en pense quoi de cette énigme ? 1
gvf Publication: Mardi à 16:25 Publication: Mardi à 16:25 (On va faire venir Lady Gaga pour qu'elle participe ? 😜 ) (Avec Lorànt Deutsch ça fera un bon duo !) il y a 49 minutes, ADC01 a dit : Effectivement, pour une énigme qualifiée au départ de facile.... Hé hé hé, je l'ai noté comme facile car j'ai souvenir l'avoir vu sur différentes photos en ligne, qui me semblaient être donc faciles à trouver… mais que je ne retrouve plus actuellement. Bizarre. Il y a 1 heure, ADC01 a dit : UPMC ? Oui, c'est au niveau de cette université. il y a une heure, Pascal 45 a dit : C'est un poisson d'avril ... c'est introuvable ce lieu ! 🤣 🤣 ... Ces rails sont-ils toujours visibles ? À ma connaissance oui : la photo est d'il y a moins d'un mois 😅 il y a une heure, ADC01 a dit : Dans la cour où se situe la Tour Zarmansky face à l'entrée principale au 4 place Jussieu ? Non. 1
gvf Publication: Mardi à 21:51 Publication: Mardi à 21:51 Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Dans le secteur entouré ? Ce n'est pas dans la zone entourée.
gvf Publication: Mercredi à 07:50 Publication: Mercredi à 07:50 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Moitié coté quai Saint Bernard ? Oui.
ADC01 Publication: Mercredi à 08:34 Publication: Mercredi à 08:34 (modifié) A proximité du gymnase ? Modifié Mercredi à 08:57 par ADC01
gvf Publication: Mercredi à 08:53 Publication: Mercredi à 08:53 il y a 18 minutes, ADC01 a dit : A proximité& du gymnase ? Non, pas à ce niveau.
gvf Publication: Mercredi à 10:01 Publication: Mercredi à 10:01 il y a 59 minutes, ADC01 a dit : Aaaah, on se rapproche : ce n'est pas dans la zone entourée mais on y est presque.
Messages recommandés