Invité louis44 Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 (modifié) Ce château d'eau me rappelle beaucoup, beaucoup, beaucoup celui de Léchelle, dans le 77... ligne de Provins à Villiers St Georges... encore parcourue en trafic marchandises, me semble-t-il, à cause du silo de Villiers tout au moins, mais peu entretenue... paraît qu'on s'y fait bien secouer... Merci Google Streetview, la départementale qui traverse le village est couverte... La gare : j'adore la halle ! le chateau d'eau et le bled Modifié 3 août 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 Bravo a toi Louis !!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 Bravo a toi Louis !!!! Je propose la gare de Nantes Etat..... Hein? louis n'a pas encore mis la photo? Zut.... je pensais avoir bon quand même.... Hin hin hin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 Je propose la gare de Nantes Etat..... Hein? louis n'a pas encore mis la photo? Zut.... je pensais avoir bon quand même.... Hin hin hin... C'est pas beau de se moquer ainsi........lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 (modifié) Merci Necroshine... C'est notamment grâce à cette page : http://aseps.free.fr/chateaudeau.htm la gare de nantes-Etat?... que non, trop facile... En v'la une... ceux qui trouveront auront du mérite... Deux questions, enfin trois : - Ouquesse; quoi qu'esse? - A droite de la photo, c'est quoi ? Modifié 3 août 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 Bonjour , La Rochelle ? Avec au fond le bâtiment pour les essais de Alsthom ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 le dépot ECR à Pont de l'Arche et à droite c'est des arbustes? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 Nan pour les deux... Jamais mis les pieds à la Rochelle... par train en tout cas... mais ça va changer d'ici peu :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 bonjour c'est dans le réseau Est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Auray - Quiberon ? Avec la mer à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Auray - Quiberon ? Avec la mer à droite ? C'est politique la mer ??? je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 (modifié) ça dépend... si c'est bleu horizon, c'est à droite... sur la côte des promesses non tenues... s'il y a des vagues (d'émigrés), c'est à l'extrême-droite Ou alors, la photo date de 1795 et m'a été transmise par la famille Hoche... Bref, non, ni l'un, ni l'autre... et ce n'est pas le réseau Est non plus... Modifié 4 août 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 (modifié) sur auray quiberon la mer est à droite et a gauche..mais pas au centre ,je ne crois pas que c'est cette ligne car on voit un plx a gauche et il me semble que la ligne n'a pas tant d'installations Modifié 4 août 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 le réseau Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Yep... mais ça reste encore vaste le réseau OUEST C'est tout ce qui part de St Lazare et de Montparnasse... Je ne peux donc m'empêcher de dire : soyez plus précis... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Voie électrifiée à l'extrème gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 (modifié) dans ma jeunesse le réseau Ouest allait de Dieppe à Bordeaux est dans cette partie,est ce dans cette partie, pour dégrossir. oui cc 72024 il semble qu'il y ait une caténaire à gauche. avec le plx qui peut présenter le R et tout au fond à droite du bâtiment, une potence ou une passerelle.. Modifié 4 août 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Oui, à gauche la voie est éléctrifiée... Oui, ça se trouve dans la zone incluse de Dieppe à Bordeaux... enfin ça fait du monde mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Oui, à gauche la voie est éléctrifiée... Oui, ça se trouve dans la zone incluse de Dieppe à Bordeaux... enfin ça fait du monde Vers Deauville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 côtes d'Armor, vers St Brieuc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 Ni l'un ni l'autre, mais on va dire que c'est plus près de Bordeaux et de St Brieuc, que de Dieppe et de Deauville... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Ni l'un ni l'autre, mais on va dire que c'est plus près de Bordeaux et de St Brieuc, que de Dieppe et de Deauville... Quelque part autour de Nantes ? C'est une voie unique à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 la rochelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 vers la normandie caen cherbourg ou vers granville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 quelqu'un peut proposer une nouvelle photo parce que sinon le topic est gelé pendant 10 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés