bruno Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Ligne en service ? Je pense que oui. Du moins il y a encore quelques mois. il y a 6 minutes, ADC01 a dit : A l'est de la nationale 20 ? Oui.
ADC01 Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures (modifié) C'est un EP au départ du triage de Brétigny. Au suivant !!!! Modifié il y a 18 heures par ADC01 1
bruno Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures Gagné. Embranchement desservant le dépôt de voitures et utilitaires de la société TEA à La Norville. Bruno. 1
bruno Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures Il y à encore quelques mois il recevait des trains complets de véhicules Fiat en provenance d'Italie.
ADC01 Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures (modifié) il y a 23 minutes, bruno a dit : Il y à encore quelques mois il recevait des trains complets de véhicules Fiat en provenance d'Italie. Cela ma rappelle des souvenirs, je l'ai fait pas mal de fois ce train de Valenton Villeneuve SG à Brétoche, j'y ai même emmené une Fiat que j'avais achetée, qui sait ? Modifié il y a 18 heures par ADC01
ADC01 Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures à l’instant, bruno a dit : Prends tu la main cher ami? Comme d'habitude, je passe.
bruno Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Cela ma rappelle des souvenirs, je l'ai fait pas mal de fois ce train de Valenton à Brétoche, j'y ai même emmené une Fiat que j'avais achetée, qui sait ? Je pensais que les désertes terminales étaient effectuées par des CRML?
bruno Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures à l’instant, ADC01 a dit : Comme d'habitude, je passe. Rien en stock?
ADC01 Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 10 minutes, bruno a dit : Je pensais que les désertes terminales étaient effectuées par des CRML? Ce train était affecté au roulement 162 de PSO jusqu'au triage ensuite, c'est les CRLO de Brétigny qui desservait l'EP Fiat, j'ai écrit une ânerie, c'était au départ de Villeneuve, évidement, pas au départ de Valenton. 1
ADC01 Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 14 minutes, bruno a dit : Rien en stock? Non.
bruno Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures il y a 7 minutes, ADC01 a dit : IDF ? Essonne ? Oui et oui. (pour changer).😀
ADC01 Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures Pour changer, à l'ouest de la N20 ?
ADC01 Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures il y a 1 minute, DIDIERD a dit : Sur la VU qui part de Toury ? C'est en Eure et Loir
DIDIERD Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures il y a 2 minutes, ADC01 a dit : C'est en Eure et Loir Oups ! je voulais dire sur Étampes - Pithiviers !
bruno Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures il y a 17 minutes, DIDIERD a dit : Sur la VU qui part de Toury ? Non il y a 40 minutes, ADC01 a dit : Pour changer, à l'ouest de la N20 ? Non. il y a 13 minutes, DIDIERD a dit : Oups ! je voulais dire sur Étampes - Pithiviers ! Non. il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Voie ouverte au trafic voyageur ? Non. (Pas à ma connaissance).
ADC01 Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures (modifié) Entre la 20 et la A6 ? Réseau Sud Est ? Modifié il y a 16 heures par ADC01
bruno Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures il y a 1 minute, ADC01 a dit : Entre la 20 et la A6 ? Oui.
ADC01 Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures il y a 1 minute, bruno a dit : Oui. tu ne dois pas avoir vu ma seconde question vu que j'ai modifié mon post, réseau Sud Est ?
bruno Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures il y a 3 minutes, ADC01 a dit : réseau Sud Est ? Non.
bruno Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures il y a 8 minutes, ADC01 a dit : Entre la 20 et la A6 ? Oui.
Messages recommandés