bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 39 minutes, DIDIERD a dit : Combs la Ville avec l'annonce du Baissez Panto d'accés à la LGV LN1 ? Non.
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 55 minutes, bruno a dit : Je remets la photo pour le haut de page.
ADC01 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures (modifié) Lieusaint Moissy. Merci au PK1 LGV, noir sur fond jaune. Je passe à Didierd qui m'a bien aiguillé. Modifié il y a 23 heures par ADC01
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Lieusaint Moissy. Merci au PK1 LGV, noir sur fond jaune. Je passe. Trouvé!!!!
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures En espérant qu'elle ne soit pas trouvé en moins d'une heure par ADC.😁 1
bruno Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures à l’instant, ADC01 a dit : Ligne D ? Oui. il y a 1 minute, ADC01 a dit : Val de Marne ? Non.
bruno Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 32 minutes, ADC01 a dit : Essonne ? Oui. Pour changer.😀
ADC01 Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures Branche Melun via Corbeil Essonnes ?
bruno Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Branche Melun via Corbeil Essonnes ? Non.
bruno Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures à l’instant, ADC01 a dit : Branche Melun via Brunoy ? Oui.
assouan Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, bruno a dit : Oui. Je ne trouve pas de gare en Essonne sur cette branche 😪 PS : Ah si ! J'y retourne Modifié il y a 21 heures par assouan
ADC01 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures (modifié) Montgeron ? Je vais y arrivé, il n'y a plus que trois possibilité après cette proposition Modifié il y a 21 heures par ADC01 1
assouan Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 9 minutes, bruno a dit : Oui. Vigneux ?
bruno Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Montgeron ? Non. il y a 1 minute, assouan a dit : Vigneux ? Non.
ADC01 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 8 minutes, assouan a dit : Vigneux ? Vigneux n'est pas sur la bonne branche 1
bruno Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 20 minutes, ADC01 a dit : Yerres ?. Non.
bruno Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Brunoy ? Non.
bruno Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Essonne ? Mince. Je me suis trompé. C'est pas en Essonne. Désolé.🫣
Messages recommandés