assouan Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 4 minutes, bruno a dit : Mince. Je me suis trompé. C'est pas en Essonne. Désolé.🫣 AH ! Je le savais 😂
bruno Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 2 minutes, assouan a dit : AH ! Je le savais 😂 Désolé Assouan. Alzheimer😀
ADC01 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 53 minutes, bruno a dit : Mince. Je me suis trompé. C'est pas en Essonne. Désolé.🫣 Seine et Marne ? Combs la Ville ?
bruno Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 23 minutes, ADC01 a dit : Seine et Marne ? Combs la Ville ? Oui gagné. Voies de débords en gare de Combs la Ville.
ADC01 Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures Il y a 13 heures, bruno a dit : Oui gagné. Voies de débords en gare de Combs la Ville. Je laisse la main à Didierd s'il a quelque chose.
ADC01 Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures Oignies, musée du chemin de fer de la mine ?
DIDIERD Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Oignies, musée du chemin de fer de la mine ? Non !
DIDIERD Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Ile de France ? Non
ADC01 Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures (modifié) il y a 4 minutes, DIDIERD a dit : Non Cela me faisait penser à VSG, mais bon, on va faire traditionnel Moitié Nord ? Dans l'enceinte d'un atelier ? Modifié il y a 7 heures par ADC01
DIDIERD Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Cela me faisait penser à VSG, mais bon, on va faire traditionnel Moitié Nord ? Dans l'enceinte d'un atelier ? Nord régional Non Mais d'aprés la carte de référence oui ! Atelier/dépot oui !
ADC01 Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures à l’instant, DIDIERD a dit : Nord régional Non Mais d'aprés la carte de référence oui ! Atelier/dépot oui ! Nord Est ?
DIDIERD Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures à l’instant, ADC01 a dit : Nord Est ? l'autre !
DIDIERD Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Dépôt de Saint Pierre ? Yes ! J'ignore l'utilisation de ce wagon !
ADC01 Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 11 minutes, DIDIERD a dit : Yes ! J'ignore l'utilisation de ce wagon ! De quand date cette photo ? Prise depuis la marque en rouge ? 1
ADC01 Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures à l’instant, DIDIERD a dit : Photo du 07/10/2006 J'y allais encore mais ce wagon ne me dit rien, c'est l'alignement de peupliers ainsi que le chemin goudronné qui m'y on fait pensé soudainement.. Je passe encore
Messages recommandés