Pascal 45 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 1 minute, DIDIERD a dit : ça ce généralise pourtant à tous les PN ! C'est nouveau alors ... il est vrai que je ne fréquente plus les lignes ferroviaires ... je m'éduque maintenant grâce au forum ... et oui, on vieillit ... 🪦
bruno Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a une heure, ADC01 a dit : PN 30 de la gare de Breuillet-Village sur la branche Dourdan du RER C Je passe Rapidement gagné.😀 il y a 45 minutes, Pascal 45 a dit : ... elle sont bizarres ces barrières ... jamais vu ces grilles ... Elles ont été changé il y à quelques semaines. 1
ADC01 Publication: il y a 34 minutes Publication: il y a 34 minutes Finalement, je prend avec un truc facile.
ADC01 Publication: il y a 17 minutes Publication: il y a 17 minutes (modifié) il y a 4 minutes, DIDIERD a dit : Bordeaux ? Oui, Voie et date de la prise de vue ? Non, je rigole, je me doutais que tu allait trouver vu que tu as fréquenté pas mal cette gare. pour info, photo prise le 24 aout 2016 Modifié il y a 16 minutes par ADC01
DIDIERD Publication: il y a 12 minutes Publication: il y a 12 minutes En 2016 je n'y allais plus (100% Eurostar) On continue la balade avec ça :
ADC01 Publication: il y a 3 minutes Publication: il y a 3 minutes (modifié) il y a 9 minutes, DIDIERD a dit : En 2016 je n'y allais plus (100% Eurostar) La dernière fois que j'y suis allé à mon compte c'était le 02 février 2016 avec le même train que sur la photo pour mon dernier train. Modifié il y a 3 minutes par ADC01
Messages recommandés