bruno Publication: 2 février Publication: 2 février Il y a 8 heures, bruyerois a dit : PRG, RER C, Bretigny, poste A. Gagné à toi la main.
ADC01 Publication: 2 février Publication: 2 février Je doute que se soit en Essonne. Je propose le quart Sud-Est ? 1
zoreglube Publication: 2 février Publication: 2 février (modifié) Nous trouvons bien dans le sud, limite centrale part quart sud est . Modifié 2 février par zoreglube vérification site via Michelin
ADC01 Publication: 2 février Publication: 2 février il y a 2 minutes, bruno a dit : Peut on remettre la carte SVP? il suffit de la chercher dans ce sujet et faire un copier/coller.
bruno Publication: 2 février Publication: 2 février à l’instant, ADC01 a dit : il suffit de la chercher dans ce sujet et faire un copier/coller. Merci ADC.🫠
bruno Publication: 2 février Publication: 2 février il y a 58 minutes, zoreglube a dit : Nous trouvons bien dans le sud, limite centrale part quart sud est . Ex région Rhône Alpes?
zoreglube Publication: 2 février Publication: 2 février Non pour la partie région AURA , oui pour la voie ouverte aux services ...
zoreglube Publication: 2 février Publication: 2 février à l’instant, ADC01 a dit : ex Languedoc Roussillon ? Nous sommes bien en région Occitanie, partie Languedoc - Roussillon ...
zoreglube Publication: 2 février Publication: 2 février il y a 14 minutes, ADC01 a dit : Lozère ? Tout à fait 😄
zoreglube Publication: 2 février Publication: 2 février il y a 2 minutes, DIDIERD a dit : Ligne Le Monastier - La Bastide ? Nous sommes bien sur cette ligne .
bruno Publication: 2 février Publication: 2 février il y a 3 minutes, bruno a dit : Entre Langogne et Villefort? J'avais pas vu les messages précédents. Ne pas tenir compte du message.
zoreglube Publication: 2 février Publication: 2 février Non, nous sommes pas tout dans la ligne des Cévennes ... voir réponse propre à DIDIER D ...
zoreglube Publication: 2 février Publication: 2 février il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Entre La Bastide et Mende ? Nous somme bien entre Mende et La Bastide Saint Laurent les Bains .
Messages recommandés