fby Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Bon vue que Louis44 est bannis pour 10jours on patiente ou alors on repart sur une autre photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité menilmuche Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Bonjour à tous, Je suis un conducteur de la retape, ami de Louis44*. Je me suis inscrit à sa demande afin que le topic ne soit pas gelé et pour poster des photos qu'il a prises pour un sujet de ce forum (un bled par chez lui que j'connais pas, suis de Paname). Louis44 semble être suspendu, mais de toute façon il est parti chez son oncle en Drôme, donc il vous transmet son bonjour. Donc j'ai la solution de son énigme et il m'a même assuré que vous ne trouverez jamais... mais il m'a donné quelques indices à filer au fur et à mesure... Bon, pour l'instant c'est FanMsTs qui est dans le vrai... encore qu'autour de Nantes... bon Mais c'est dans le coin * Pour le reste, voir ma présentation quand j'aurai trouvé le topic ad hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 - A droite de la photo, c'est quoi ? A tout hasard . . . A droite de la voie non électrifiée se situe une usine d'épuration (de traitement) des eaux (non visible sur la photo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité menilmuche Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Nan... mais il y a un mot de bon dans ce que tu dis... et c'est même la clé qui tient tout... y a plus qu'à vous creuser le ciboulot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 (modifié) Bon, pour l'instant c'est FanMsTs qui est dans le vrai... encore qu'autour de Nantes... bon Mais c'est dans le coin C'est sur la section Nantes - Savenay - Redon ? Modifié 5 août 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité menilmuche Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 août 2010 Partager Publication: 6 août 2010 Nan. Ca ne serait pas, par hasard, l'embranchement qui va vers les établissements BN, vers le centre commercial St Sebastien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité menilmuche Publication: 6 août 2010 Partager Publication: 6 août 2010 (modifié) C'est bien un embranchement, mais pas aussi près de Nantes... allez courage... ça chauffe... Modifié 6 août 2010 par menilmuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 août 2010 Partager Publication: 6 août 2010 C'est bien un embranchement, mais pas aussi près de Nantes Le terme EP (embranchement particulier) est dépassé de nos jours A présent on parle d'ITE (installation terminale embranchée) A tout hasard . . . Une ITE dans la zone portuaire du Priory (Donges), dans le secteur de Donges, de Montoir-de-Bretagne ou de Saint-Nazaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 6 août 2010 Partager Publication: 6 août 2010 Le terme EP (embranchement particulier) est dépassé de nos jours A présent on parle d'ITE (installation terminale embranchée) Moi j'ai l'impression qu'on va pas tarder à plus parler de grand choses !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 août 2010 Partager Publication: 6 août 2010 (modifié) Moi j'ai l'impression qu'on va pas tarder à plus parler de grand choses !! ITE de Trignac, et à droite on aurait les usines Airbus ? (à gauche aussi d'ailleurs, c'est juste après l'aéroport de Montoir) Modifié 6 août 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité menilmuche Publication: 6 août 2010 Partager Publication: 6 août 2010 @ IGS4 : c'est dans le secteur allant de Donges à St Nazaire, oui... @ Fan MSTS : non, mais tu n'es pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 août 2010 Partager Publication: 6 août 2010 @ IGS4 : c'est dans le secteur allant de Donges à St Nazaire, oui... Sur la ligne principale Savenay - Saint-Nazaire ou dans la zone portuaire du Priory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Sur la ligne principale Savenay - Saint-Nazaire ou dans la zone portuaire du Priory ? J'abandonne... Le seul endroit que je vois qui corresponde à peu près à ça dans le secteur, c'est l'ITE qui va vers Airbus et les anciennes orges de Trignac... Google Earth ne doit pas être à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 bonjour qui est ce qui reprend la main entre IGS4 et Fan MSTS puisque vous étiez les plus prêts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 FAN MSTS n'est pas trés loin. En fait, ce doit être l'ITE qui est branché côté Est de la sortie du triage de Montoir de Bretagne, descend vers le Sud et qui aboutie chez un ferrailleur. Le batiment que l'on voit sur la photo de Louis44 est récent et n'est pas visible sur GOOGLE EARTH qui ne doit pas être à jour. Si j'ai juste je passe la main.mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 ben on va dire que t'a juste ! la main passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 (modifié) Bonsoir , Clerc de notaire : Bon nombre de gares sont reprises par des particuliers , après l'abandon de la desserte d'une ligne , ou pire sont délaissées . Celle-ci a été superbement rénovée et elle abrite désormais une étude de notaires . Modifié 7 août 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Bonsoir , Clerc de notaire : Bon nombre de gares sont reprises par des particuliers , après l'abandon de la desserte d'une ligne , ou pire sont délaissées . Celle-ci a été superbement rénovée et elle abrite désormais une étude de notaires . Une ville thermale de la Loire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 (modifié) Une ville de l'Indre dans le 36 commençant par St et 36800 pour les intimes????(t'aurait pu un peut plus mettre du noir) C'est fou comme l' écran HD de mon portable est révélateur. Je passe la main. Avec ça il y en a bien un qui va donner le nom de la ville. Modifié 7 août 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Une ville de l'Indre dans le 36 commençant par St et 36800 pour les intimes????(t'aurait pu un peut plus mettre du noir) :cool: C'est fou comme l' écran HD de mon portable est révélateur. Je passe la main. Avec ça il y en a bien un qui va donner le nom de la ville. Pour compléter cette bonne réponse Ligne Argenton-sur-Creuse - Le Blanc Conformément à la chronologie de la mise en service du réseau ferré français, cette ancienne ligne fut mise en exploitation par la Compagnie du PO le 8 avril 1889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Attendons la réponse de Zoreglube. Mais avouons le que sont maquillage nous a bien aidé. Néammoins, je passe la main à qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Sur la ligne de Paname à la capitale Averne et sur la ligne de la capitale des Gaulles à la Touraine?????bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Sur la ligne de Paname à la capitale Averne et sur la ligne de la capitale des Gaulles à la Touraine????? Pour compléter ce qui doit être "logiquement" une bonne réponse Pièce de fonderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés