bruno Publication: 12 février Publication: 12 février il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Technicentre de Villeneuve-Saint-Georges ? ... trop facile, je sens le piège ... 🤣 Effectivement il y à un piège il y a 1 minute, ADC01 a dit : Ce ne serait pas Villeneuve , par hasard ? Et non Pas Villeneuve. 1
bruno Publication: 12 février Publication: 12 février il y a 8 minutes, bruno a dit : Alors je prend. Je remets la photo en haut de page.
bruno Publication: 12 février Publication: 12 février il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Site de Conflans ? Négatif.
bruno Publication: 12 février Publication: 12 février il y a 10 minutes, ADC01 a dit : Site de Corbeil-Essonnes ? Gagné.👍
ADC01 Publication: 12 février Publication: 12 février Vue aérienne de la construction de cet atelier. 1
ADC01 Publication: 12 février Publication: 12 février C'est un restaurant Crocodile mais reste à trouvé où. Essonne ?
bruno Publication: 12 février Publication: 12 février il y a 12 minutes, ADC01 a dit : C'est un restaurant Crocodile Oui. il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Essonne ? Oui.
bruno Publication: 12 février Publication: 12 février Il y a 1 heure, ADC01 a dit : C'est un restaurant Crocodile D'ailleurs y à t'il un rapport avec le dispositif de répéttion des signaux ou es un pur hasard?
ADC01 Publication: 12 février Publication: 12 février il y a 36 minutes, aldo500 a dit : MASSY, sur la N20. C’est bon? 👍
bruno Publication: 12 février Publication: 12 février Il y a 1 heure, aldo500 a dit : MASSY, sur la N20. C’est bon? Absolument. A toi la main cher collègue.😀
aldo500 Publication: 13 février Publication: 13 février il y a 40 minutes, bruno a dit : Ex région Limousin? Non
aldo500 Publication: 13 février Publication: 13 février il y a 43 minutes, Pascal 45 a dit : Région Centre - Val de Loire ? Exact
Messages recommandés