ADC01 Publication: 15 février Publication: 15 février Les voies au premier plan sont des voies de garage ?
bruno Publication: 15 février Publication: 15 février Il y a 2 heures, bruno a dit : Je remet pour le haut de page.
bruno Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Branche Melun du RER D via Brunoy ? Non. Merde je me suis trompé dans une réponse précédent. Rien à voir avec la ligne D. Je vais rejoindre mon confrère Aldo🙂 il y a 16 minutes, ADC01 a dit : Les voies au premier plan sont des voies de garage ? Oui.
ADC01 Publication: 15 février Publication: 15 février (modifié) il y a 4 minutes, bruno a dit : Non. Merde je me suis trompé dans une réponse précédent. Rien à voir avec la ligne D. Je vais rejoindre mon confrère Aldo🙂 Vous faites une sacré paire pour me faire tourner bourrique, je vais croire que c'est un complot. Ligne C Dourdan la Foret avec la voie unique vers Châteaudun au fond ? Modifié 15 février par ADC01 2
bruno Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Vous faites une sacré paire pour me faire tourner bourrique, je vais croire que c'est un complot. Ligne C Dourdan la Foret ? Gagné. Avec au second plan l'amorce de la VU vers Auneau, Châteaudun et au delà.
ADC01 Publication: 15 février Publication: 15 février (modifié) Je passe. Dès que j'ai vu la photo, j'ai penser au garage de la foret, mais pour faire durer, j'ai proposé la D et ensuite, c'est parti en cacahouète sinon j'aurai fait durer le plaisi Modifié 15 février par ADC01
bruno Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Je passe. Dès que j'ai vu la photo, j'ai penser au garage de la foret, mais pour faire durer, j'ai proposé la D et ensuite, c'est parti en cacahouète sinon j'aurai fait durer le plaisi Désolé ADC.
ADC01 Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 22 minutes, bruno a dit : Désolé ADC. De rien cela fait fonctionner les méninges
ADC01 Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 19 minutes, aldo500 a dit : Malesherbes? Tu cherches la solution à quelle énigme ?
aldo500 Publication: 15 février Publication: 15 février Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Tu cherches la solution à quelle énigme ? J’ai quelques problème de rafraîchissement de l’affichage sur mon smartphone. 1
cyclodocus Publication: Dimanche à 08:04 Publication: Dimanche à 08:04 Il y a 21 heures, ADC01 a dit : Vous faites une sacré paire pour me faire tourner bourrique, je vais croire que c'est un complot. Ligne C Dourdan la Foret avec la voie unique vers Châteaudun au fond ? m... on était resté au nord de sully Citation sortie sud de Sully (pour changer du nord)
ADC01 Publication: Dimanche à 10:54 Publication: Dimanche à 10:54 Il y a 2 heures, cyclodocus a dit : m... on était resté au nord de sully De l'eau a coulé dans la Loire depuis l'épisode Sully 1
ADC01 Publication: Lundi à 08:16 Publication: Lundi à 08:16 Le 15/02/2025 à 11:54, ADC01 a dit : Je passe. Dès que j'ai vu la photo, j'ai penser au garage de la foret, mais pour faire durer, j'ai proposé la D et ensuite, c'est parti en cacahouète sinon j'aurai fait durer le plaisir. Je passe.
ADC01 Publication: Mercredi à 14:31 Publication: Mercredi à 14:31 (modifié) il y a 39 minutes, bruno a dit : C'est bien Juvisy, c'est indiqué sur la plaque Michelin.😂 Modifié Mercredi à 14:31 par ADC01 1
bruno Publication: Mercredi à 15:14 Publication: Mercredi à 15:14 il y a 53 minutes, gvf a dit : La rue des Gaulois, à Juvisy ? Gagné. A toi la main.
gvf Publication: Mercredi à 16:39 Publication: Mercredi à 16:39 il y a 24 minutes, ADC01 a dit : Moitié Sud ? Tout à fait.
Messages recommandés