zoom 45 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 (modifié) Je n'ai pas cité de ville, donc je n'ai pas trouvé. Mais IGS4 est trop fort!!!!!bigbisous Modifié 7 août 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 c'était trop facile. La photo a été prise avant l'électrification et quand les trains pour Paris ne passait pas sans arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 c'était trop facile. La photo a été prise avant l'électrification et quand les trains pour Paris ne passait pas sans arrêt. Je n'ai pas cité de ville, donc je n'ai pas trouvé. Mais IGS4 est trop fort!!!!! Zoom 45 tu m'a bien aider ! A toi l'honneur de proposer une prochaine énigme mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Une ville de l'Indre dans le 36 commençant par St et 36800 pour les intimes????(t'aurait pu un peut plus mettre du noir) C'est fou comme l' écran HD de mon portable est révélateur. Je passe la main. Avec ça il y en a bien un qui va donner le nom de la ville. Hello , Bien vu : Je vais désormais adresser toutes mes prières à Saint Gaultier ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Merci IGS4!! Alors voici une photo à deviner. Info:Ce n'est pas au bord de la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Le pays de Cheyenne ! au PK 15.847 de la ligne 899.000 St Pierre d'Albigny à Bourg St Maurice la gare de FRONTENEX reconnaissable par le stockage de gaz à l'entrée de la Voie évitement côté St Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Le pays de Cheyenne ! au PK 15.847 de la ligne 899.000 St Pierre d'Albigny à Bourg St Maurice la gare de FRONTENEX reconnaissable par le stockage de gaz à l'entrée de la Voie évitement côté St Pierre. Quelle vue perçante!!!! Bravo, c'est la bonne réponse. A toi de mettre une photo énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Quelle vue perçante!!!! Bravo, c'est la bonne réponse. A toi de mettre une photo énigme. vu où il habite (Combe de Savoie), si ça se trouve, c'est carrément ... à Frontenex mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 J'habite à 23 km de Frontenex mais il s'agit d'une ligne dont je crois connaître toutes les traverses bois par leur prénom..... Allez on change de lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 (modifié) Région Languedoc-Roussillon, vu la déco sur l'AGC. J'ai trouvé mais comme je laisse jouer je ne dirai rien. (Lieu déjà présenté en début de sujet). Le seul endroit en France où il y a un baissez-panto sous 1500V!!!!! Modifié 8 août 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Région Languedoc-Roussillon, vu la déco sur l'AGC????? 1er bon point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Non, non je ne dirai plus rien.:wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Le seul endroit en France où il y a un baissez-panto sous 1500V!!!!! A moi j'en connais 2 lol :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 A moi j'en connais 2 lol Et connais-tu Brassens ?????? (Voila comment on torpille une énigme, désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Et connais-tu Brassens ?????? (Voila comment on torpille une énigme, désolé ) Pourquoi ? Il a fait une "Supplique pour être enterré sur la plage de Golfech ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Et comme il avait demandé: "que vers le sol natal mon corps soit ramené dans un sleeping du Paris-Méditerranée terminus en gare de..." on serait bien en peine, aujourd'hui d'exausser son voeu...le TGV n'a pas la même splendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Sète.... ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 C'est atroce, parce que j'ai déjà vu ce lieu, mais impossible de me souvenir de quelle gare il s'agit En tout cas, c'est ni Nîmes, ni Montpellier, ni Cerbère. Je dirais Castelnaudary, mais ça ne me fait pas assez tilt pour que ce soit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 C'est atroce, parce que j'ai déjà vu ce lieu, mais impossible de me souvenir de quelle gare il s'agit En tout cas, c'est ni Nîmes, ni Montpellier, ni Cerbère. Je dirais Castelnaudary, mais ça ne me fait pas assez tilt pour que ce soit ça... Ouh là toi tu t'es pas encore remis de ton retour mouvementé de Cooooooorse!!!!! La réponse est au-dessus, mais chut je n'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 (modifié) Ah ok! J'suis pas blond hein pourtant! Brassens = Sète, ouais. Mais la par contre, je reste sur ma faim parce que la gare de Sète possède une marquise! Et je voyais plutôt Agde (ça y'est, j'ai retrouvé) Modifié 8 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 A moi j'en connais 2 lol 3 :P Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 août 2010 Partager Publication: 9 août 2010 3 :P Qui dit mieux ? Sète ça fait 1... Où sont les autres ? Peut être un dans la zone de Fos sur Mer, il me semble avoir lu un truc la dessus il y a très longtemps, dans la vie duraille... Mais le 3ème ? Il semble que les points de jonction entre 1500 RATP et 1500 SNCF se fassent panto baissé, serait ce là , à Chatelet les Halles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 août 2010 Partager Publication: 9 août 2010 Il en y a un vers Amboise, si je ne m'abuse. (Et, effectivement, la jonction RATP/SNCF se fait pantos baissés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 9 août 2010 Partager Publication: 9 août 2010 (modifié) Bon, il est vrai que ce site avait déjà été proposé mais je proposais une vue de la gare de la gare de Sète et non du pont de la Bordigue. Cela vous aura au moins permis de trouver d'autres zones "Baissez-pantoé sous 1500. Au suivant ! Modifié 9 août 2010 par NABLA73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 août 2010 Partager Publication: 9 août 2010 Il en y a un vers Amboise, si je ne m'abuse. (Et, effectivement, la jonction RATP/SNCF se fait pantos baissés) je comprends le BP RATP/SNCF, celui de Sète et celui de Fos, mais à Amboise ????? en parlant de Châtelet, c'est comme à la gare du Nord, où le BP est en amont de la gare dans chaque sens ? Autrement dit la voie SNCF montant vers GDN est en 1500 RATP et celle en descendant, en 1500 SNCF, ou bien ils se trouvent dans le tunnel Châtelet-GDL dont une partie serait alimentée par la retape ? et la voie Z ??? mes excuses pour le HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés