ADC01 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Sur la voie unique Dourdan Châteaudun longeant la LGV A entre Auneau et Voves ? Assouan a réagi avec étonnement mais, ayant circuler pendant 17 ans sur la voie unique et pendant 13 ans sur la LGV A, la configuration de cette photo m'a fait tout de suite penser à ce lieu. Je passe. 1
DIDIERD Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Assouan a réagi avec étonnement mais, ayant circuler pendant 17 ans sur la voie unique et pendant 13 ans sur la LGV A, la configuration de cette photo m'a fait tout de suite penser à ce lieu. Je passe. De plus cette configuration doit étre unique sur le RFN ?
ADC01 Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 35 minutes, DIDIERD a dit : De plus cette configuration doit étre unique sur le RFN ? Peut être, je ne sais pas ?
DIDIERD Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Peut être, je ne sais pas ? En Angleterre il y a la section Ashford - Tunnel sous la Manche
Messages recommandés