Invité jackv Publication: 10 août 2010 Partager Publication: 10 août 2010 bonne nuit ile de france ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 île de france oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 bonjour L 'Est de l'ile de France ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 (modifié) Hello, Le long de la N4 vers à Beton Bazoches ? Modifié 11 août 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 Hello, Le long de la N4 vers à Beton Bazoches ? Oui c'est la bonne reponse, tu as agrandi la photo pour voir le nom, ou tu connaissais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 Pour les experts que vous etes, j'ai vu ca égalementa Beton Bazoches : Cela ressemble a une plateforme ferroviaire, qu'en pensez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 Le nom était sur la photo en plus ? En fait, je connaissais, je suis assez souvent passé par là, c'est la route de Nancy, et je me souviens de la plateforme encore visible qui longe la voie dans ce coin. La ligne en question était une ligne de la société des chemins de fer économiques, à voie de 1 mètre. Elle reliait Jouy-Le-Chatel à Sablonières sur une longueur de 37 km. La ligne fut ouverte en 1903, la section Sablonières- Beton fut fermée en 1938 (avec réouverture marchandises de 1940 à 48), celle de Beton à Jouy survécut jusqu'en 1950... http://ns3850.ovh.net/cpa77/Moyen/C032N33.jpg la gare, à l'origine... Une loco portant le nom de Beton-Bazoches est toujours visible sur le réseau touristique de la Baie de Somme... Je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 bon soir une facile,pour nous occuper... c'est Fan qui m'a donné l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 (modifié) bon soir une facile,pour nous occuper... c'est Fan qui m'a donné l'idée Un Lartigues, la Somme, Noyelle ? La tête de ligne du chemin de fer de la Baie ? http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/71/Gare_de_Noyelles_SNCF.JPG Je repasse la main... Modifié 11 août 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 en voici une petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 bonsoir c'est un canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 non ce n'est pas un canal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 un plan d'eau ou une affluent de la seine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 C'est sur la ligne C du RER, à l'endroit où passent notamment les TGV qui viennent de Marseille, Montpellier et Lyon et qui vont vers Nantes et Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 (modifié) ce n'est ni un plan d'eau ni un affluant vers la seine et ce n'est pas non plus sur la ligne C... ni en IDF Modifié 11 août 2010 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 (modifié) ce n'est ni un plan d'eau ni un affluant vers la seine et ce n'est pas non plus sur la ligne C... ni en IDF C'est où alors? Dans le centre de la France? Modifié 11 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 C'est où alors? C'est la grande question.... Dans le centre de la France? non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 Dans l'est ? Je sais pas pourquoi, ça m'a l'air terriblement familier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 Dans le nord de la France? En tout cas, je ne pense pas que l'endroit se trouve dans une zone montagneuse parce qu'on ne voit pas de montagne sur la photo... Et ça me semble triste, donc, je propose quelque part dans le Nord controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 Dans le nord de la France? En tout cas, je ne pense pas que l'endroit se trouve dans une zone montagneuse parce qu'on ne voit pas de montagne sur la photo... Et ça me semble triste, donc, je propose quelque part dans le Nord Le nord n'est pas si triste que ca quand meme ^^ Dans l'est ? Allez, vous avez tous les deux plus ou moins bon... c'est dans la nord-est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 Bonsoir Es-ce la Moselle ? La Meurthe ? Je prend souvent le tgv de Metz à Nice, et je me demande si ce tgv passe par ce pont, car à moi aussi il me semble l'avoir déjà vue ( ou je me trompe complètement qui c'est ^^ ), Donc pourquoi pas Dijon ? Yoan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 Ce n'est ni la moselle, ni la meurthe et non plus dijon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 La Marne ? La Meuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 (modifié) bonne nuit vers la champagne ? Reims , Chalons en champ. Modifié 11 août 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 c'est bien la meuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés