Invité ect-de-lyon Publication: 11 août 2010 Partager Publication: 11 août 2010 c'est bien la meuse... En arrivant à Bar le Duc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 (modifié) La Meuse à Bar le Duc ??? Je dirais Charleville, le premier pont sur la Meuse après le dépôt de Mohon. Modifié 12 août 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Fan MSTS c'est bien ca, le pont entre Mohon et Charleville ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Je prends la main, avec une gare à retrouver... Ca devrait être rapide... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Sud est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Sud est? Non, pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Non, pas vraiment. Le sud ouest alors ? mais très près du sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Le sud ouest alors ? mais très près du sud est ? Ca dépend ce que tu appelles le Sud Ouest, mais en tout cas, ce n'est pas à proximité directe du Sud Est. Mais là encore, il faudrait savoir en terme de quoi tu parles. De réseau ou en géographie? Réseau Sud Est? En ce cas, ça peut être aussi bien du côté de Dijon que du côté de Nice ou de Clermont Ferrand. Réseau Sud Ouest, ça peut être aussi bien du côté de Orléans que de Pau, Tarbes... (Rahahahah, je suis vache hein bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Le réseau sud ouest ! Ex PO-Midi quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 Non, ce n'est pas dans le Jura. Oui, c'est sur le réseau Sud Ouest (qui comprend beaucoup de régions administratives ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 bonsoir, c'est en dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 (modifié) Ahah c'est qu'on a déja parlé de cette gare il n'y a pas bien longtemps. X 73500, gare de VU (en voyant le signal d'arret sur le quai). Je propose Les Eyzies sur la ligne Perigueux - Le Buisson. Vu l'heure que la pendule affiche, le train que l'on voit à quai est le Agen - Limoges de la mi journée, qui attend le croisement du Limoges - Agen, les 2 seuls aller/retour directs entre ces 2 villes de la journée. Modifié 12 août 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 (modifié) je pensais également à la gare "Les Eyzies" ... Modifié 12 août 2010 par chloé32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 (modifié) Nan dediou! J'aurais du masquer l'horloge aussi! Oui, c'est la gare des Eyzies, les Eyzies de Tayac, et c'est bien une photo prise lors de l'arrêt du TER 868250 Agen 11h07/Limoges Bénédictins 14h30, le 4/08/2009 par moi même, alors que je faisais Agen/Paris via Limoges (correspondance avec le 3630). Le TER 868250 dessert Penne, Monsempron Libos, Villefranche de Périgord, Belvés, Siorac, Le Buisson, Le Bugue, Les Eyzies de Tayac (où il croise le Limoges/Agen), Niversac, Périgueux, Négrondes, Thiviers, La Coquille, Bussiére Galant et Limgoes Bénédictins. L'ASCT, que l'on voit légérement de dos, est un Agennais qui, après, fit Limoges/Bordeaux. La ligne est plutôt sympa et donne une superbe vue sur les rochers des Eyzies de Tayac. De ceux la, je n'ai que de belles vidéos, que je ne peux pas mettre en ligne, les photos que j'ai prises lors de mon étape prolongée aux Eyzies sur le trajet aller sont classés sur un CD rangé au fond d'un carton et je ne sais lequel... Désolé chloé32, mais il semble bien que ce soit notre "ami" de VFLI qui fut plus rapide sur ce coup la bigbisous Modifié 12 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 12 août 2010 Partager Publication: 12 août 2010 pas grave ... de toutes façons je n'avais rien à proposer donc on va dire que ca m'arrange mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 J'ai presque tout de suite reconnu la photo de cette gare, même sans l'horloge, comme j'y ai beaucoup trainé dans ces coins la lol. J'avais même proposer une photo du coin, pour ce jeu il y a quelques mois (où on y apercevait l'église notamment). Et comme tu dis, très jolie région. Mais j'ai tardé a mettre ma réponse, je cherchais si j'avais quelque chose à proposer lol. Donc voici ma proposition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 J'ai presque tout de suite reconnu la photo de cette gare, même sans l'horloge, comme j'y ai beaucoup trainé dans ces coins la lol. J'avais même proposer une photo du coin, pour ce jeu il y a quelques mois (où on y apercevait l'église notamment). Et comme tu dis, très jolie région. Mais j'ai tardé a mettre ma réponse, je cherchais si j'avais quelque chose à proposer lol. Donc voici ma proposition : VO2N NPDC sur un faisceau non électrifié...... Ouais...... Du coté de Lens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermax64 Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 (modifié) Faisceau de la gare de Périgueux, devant le Technicentre En attente pour entrer en RG au TCN Modifié 13 août 2010 par hermax64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Faisceau de la gare de Périgueux, devant le Technicentre En attente pour entrer en RG au TCN Je savais qu'elle ne ferait pas long feu !! C'est bien sur le faisceau de PX, une quarantaine de km plus au nord que la photo précédente. J'ai étais assez surpris de voir ces VO2N il y a quelques jours, et encore plus surpris de voir une 7200 sur le faisceau pair, au niveau du poste 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Dans le nord c'est pas des VO2N mais des VR2N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Dans le nord c'est pas des VO2N mais des VR2N ! Oui, exact.... sauf les anciennes N70 à N72 qui faisaient les Paris Creil.... En tout état de cause, sur la photo, c'est bien une VR2N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermax64 Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 (modifié) J'ai aussi été surpris de voir cette 7300 dans le technicentre. Pas eu le temps de me renseigner pourquoi ( je partais en congés ) Si quelqu'un est au courant ? Nouvel endroit à trouver : Modifié 13 août 2010 par hermax64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés