Invité necroshine Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Bon, je prends donc la main !!! Une facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Bon, je prends donc la main !!! Une facile !!! Noisy le sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 (modifié) Noisy le sec ? Je l'avais dis qu'elle serait simple, plus précisement ??? Modifié 19 août 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Je l'avais dis qu'elle serait simple, vais juste demander une petite précision supplementaire !!! Ok je tente alors (je n'ai fait qu'y passer en tgv a cet endroit...) Coté Est de la gare, au niveau de la bif de la ligne vers Meaux, et celle vers Troyes ? (pont de l'A3 au dessus ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 sur les voies lentes, au niveau du poste F, en venant de Pantin, l'évangile... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 (modifié) Nous sommes donc a Noisy, a quelques dizaines de metres de pantin triage, la photo a été prise de la voie E, en sortie du DN commandé par le poste F. En second plan, on voit le souterrain de sortie de la V2M. Bravo a toi CC 72024 ... Un vestige supplementaire de l'epoque de la vapeur !!! Modifié 19 août 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 (modifié) Nous sommes donc a Noisy, a quelques dizaines de metres de pantin triage, la photo a été prise de la voie E, en sortie du DN commandé par le poste F. En second plan, on voit le souterrain de sortie de la V2M. Bravo a toi CC 72024 ... Un vestige supplementaire de l'epoque de la vapeur !!! Je viens de regarder les RT, je n'étais pas du bon coté pour ma précision en fait. Je n'ai plus grand chose en stok pour l'instant. Je laisse la main a geant vert, tu étais plus précis que moi. Modifié 19 août 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Une autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Bon, la dernière fois, ça a marché... Donc je dirais que l'architecture me fait penser à un bâtiment du Centre, plutôt berrichon nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 ça parait être plus l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 (modifié) ça parait être plus l'est ? Je confirme, plus a l'est du pays berrichon !! nonmais Modifié 19 août 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Je confirme, nous a l'est du pays berrichon !! Donc, c'est dans le Berry de l'Est? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 En bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 (modifié) bonjour vers Bourges, ligne bourges /Aubigny sur nére ?? Modifié 20 août 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 ligne bourges /nevers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 Rien de tout cela, quand je disais etre a l'est du berry, j'irai meme jusqu'a dire que nous sommes a l'est de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 ancienne ligne:brie comte robert / verneuil l'étang /chaume en b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 (modifié) ancienne ligne:brie comte robert / verneuil l'étang /chaume en b ? Nous ne sommes ni sur la ligne de la bastille, Modifié 20 août 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 (modifié) ancienne ligne:brie comte robert / verneuil l'étang /chaume en b ? Ni sur son raccordement de Verneuil a Marles. Modifié 20 août 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 Dans l'Aube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 21 août 2010 Partager Publication: 21 août 2010 Dans les Ardennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 août 2010 Partager Publication: 21 août 2010 Ni Aube, ni Ardennes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 21 août 2010 Partager Publication: 21 août 2010 Dans la Marne alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 août 2010 Partager Publication: 21 août 2010 Coulommiers - Sezanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 août 2010 Partager Publication: 22 août 2010 Entre Oiry et Fère Champenoise ? Vers Vertus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés