geant vert Publication: 23 août 2010 Partager Publication: 23 août 2010 (modifié) Est-ce Tulle ? C'est bien la gare en cul de sac de Tulle, on voit le tiroir au fond Modifié 23 août 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 23 août 2010 Partager Publication: 23 août 2010 ca doit etre a 20 km de st jean de luz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 (modifié) Bon, ça c'est fait; à vous maintenant de découvrir à quelle ligne et à quelle gare appartient ce PK 212 Modifié 24 août 2010 par NABLA73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Nord-est ou Est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 c'est avant le PN 23 au pk 212 j'ai gagné ??? c'est légèrement montagneux derrière Sud EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 c'est avant le PN 23 au pk 212 j'ai gagné ??? c'est légèrement montagneux derrière Sud EST Region Aquitaine ? A 212 km de Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Region Aquitaine ? A 212 km de Bordeaux ? Voilà une réponse juste, mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Dans le Gers? Le 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Où ligne Mont de Marsan----Tarbes.(vu la broussaille ça ne doit pas être une ligne TER:blush: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 C'est chouette par là. J'ai eu l'ocaz de faire le trajet en cabine, vraiment impressionant les rampes. On voit bien à la sortie des gares (à Ax notamment) que ça attaque direct. J'en ai une facile pour ce soir Oui c'est une superbe ligne, y'a de très beaux cadres, j'ai également fait le trajet en cabine TER, mais j'y ai pas mal conduit aussi, puis ballasté aussi, dans des rampes de 40. Dès la sortie de la gare d'Ax, la rampe est longue de 25km (jusqu'au pk 148.2 dans le tunnel de Puymorens) et oscille entre 34 et 40°/oo (sans compter les zones de palier dans les gares). La sortie d'Ax vers La Tour est un des rares endroits où l'on est dispensé de Visa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 La sortie d'Ax vers La Tour est un des rares endroits où l'on est dispensé de Visa... Tu me rassureras en me disant qu'on ne dépasse pas 30 au franchissement du signal!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 (modifié) Tu me rassureras en me disant qu'on ne dépasse pas 30 au franchissement du signal!!!!!! Si, si : 40 au franchissement. Quand je suis passé, il y avait un CTT en cabine, c'est lui qui m'a confirmé. (Certains diront que ce n'est pas une référence, mais bon... ) Et c'est bien dû au fait qu'il faut se lancer pour la montée. Modifié 24 août 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Si, si : 40 au franchissement. Quand je suis passé, il y avait un CTT en cabine, c'est lui qui m'a confirmé. (Certains diront que ce n'est pas une référence, mais bon... ) Et c'est bien dû au fait qu'il faut se lancer pour la montée. Ah, ça doit être le KVBP avant l'heure.mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 ligne Riusle, noraro ,eauze ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Entre Nogaro et Sorbets, sur la ligne Port saint Marie/Riscle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Auch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Dans toutes ces discussions on a guère avancé vers le 212 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Dans toutes ces discussions on a guère avancé vers le 212 ! Tu peut préciser!!!!helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Dans toutes ces discussions on a guère avancé vers le 212 ! Ma réponse n'est pas bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Ma réponse n'est pas bonne? Non, Monsieur NABLA73 est un joueur comme toi!!!!!:tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 ligne mont de marsan /hagetmau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Ca y est !! J'ai trouvé : Beaumont de Lomagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Ca y est !! J'ai trouvé : Beaumont de Lomagne. Bravo il s'agit bien de la section de ligne Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne VUTR qui est surtout utilisée pour les expéditions de blé et de maïs. A vous de jouer mon cher Nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 (modifié) Et voilà Photo prise en février dernier Modifié 24 août 2010 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés