Invité ect-de-lyon Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 (modifié) Limoges Bénédictins ? controleursncf Modifié 24 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Limoges Bénédictins ? Arf, ben oui c'est ça. Ca tient même pas 10 minutes mes photos à chaque fois... A quoi as-tu reconnu ? Sinon, quelqu'un d'autre connait-il ce genre de signal ailleurs en France ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 [...] Sinon, quelqu'un d'autre connait-il ce genre de signal ailleurs en France ? En gare de Chartres, il y a un signal presque identique : un carré (2 rouges) et un feu blanc. Les emplacements des "autres couleurs" sont occultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 En gare de Chartres, il y a un signal presque identique : un carré (2 rouges) et un feu blanc. Les emplacements des "autres couleurs" sont occultés. Oui mais ça ne fait qu'un seul signal. Alors que là il y a 2 signaux, s'adressant à la même voie. Et aucun CTT n'arrive à m'expliquer le pourquoi du comment. Pareil pour les collègues, ils m'ont dit qu'ils fallaient que les deux soient au blanc, sans plus de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 (modifié) Mais je pense qu'avant il devait y avoir une voie qui est maintenant parti mais il serait caché ou fléché si c'est pour l'autre voie ! Tu as besoin des deux blancs normalement ! Modifié 24 août 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Oui mais ça ne fait qu'un seul signal. Alors que là il y a 2 signaux, s'adressant à la même voie. Et aucun CTT n'arrive à m'expliquer le pourquoi du comment. Pareil pour les collègues, ils m'ont dit qu'ils fallaient que les deux soient au blanc, sans plus de précision. On dirait que ces 2 signaux n'ont pas le même angle, peut être que l'un n'était pas suffisament visible (sans franchir le garage franc) pour les trains en provenance de certaines voies, donc un 2è a été rajouté Une hypothèse comme une autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 (modifié) Arf, ben oui c'est ça. Ca tient même pas 10 minutes mes photos à chaque fois... A quoi as-tu reconnu ? Sinon, quelqu'un d'autre connait-il ce genre de signal ailleurs en France ? Nico Ben alors la, je suis moi même épaté parce que j'ai dit ça un peu au pif, même si le poste me disait quelque chose... A Clermont, j'allais jusqu'à Limoges, en cabine de X73500, par exemple. J'en mets une bricolée pour cacher le nom de la gare, et l'ASCT vu de dos, ce n'est pas moi du tout Et je donne un indice: c'est quelque part en France Bon courage! Modifié 24 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 C'est un AGC dans un établissement de pleine ligne qui se trouve dans une LTV (Limitation Temporaire de Vitesse ) ! Je pense que c'est sur la ligne des Sauvages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) C'est un AGC dans un établissement de pleine ligne qui se trouve dans une LTV (Limitation Temporaire de Vitesse ) ! Je pense que c'est sur la ligne des Sauvages ! Y'a du bon, et y'a du mauvais Temporaire, mais quand? Un autre indice très précieux: nous étions en panne okok Modifié 25 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Un autre indice très précieux: nous étions en panne Normal, c'est un AGC ! Sur une ligne de l'ect de lyon , M.Ect de Lyon Mais tu dors jamais, pire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) Normal, c'est un AGC ! Sur une ligne de l'ect de lyon , M.Ect de Lyon Mais tu dors jamais, pire que moi Bien que j'eus officié sur le territoire de l'ECT de Clermont Ferrand, voisin et quasi commun à celui de Lyon, il m'est arrivé de sortir des dites lignes, dans le cadre de loisirs par exemple. Cependant, étant joueur et étant donné que tu es le seul joueur à jouer avec moi à cette heure tardive, je te dis qu'il ne faut rien négliger. C'est soit sur une des lignes de ces deux ECT, ou soit sur l'une des lignes de l'un ou de l'autre, soit ailleurs. Prends bien en compte deux éléments, cher Pluto. D'abord, le "Nous étions en panne". Il peut avoir plusieurs sens. D'autre part, je ne peux rester sans te conseiller de faire un inventaire des lignes électrifiées et non électrifiées, et d'en apporter une déduction logique à ta première suggestion. Elle s'avèrera alors soit erronée, soit plausible Sur ce, pour ne pas vous aider, je ne vous dirais pas la réponse Par contre, sérieusement, un indice est dans ma signature. Il ne correspond peut être pas à la localisation de la gare, mais Pluto a fait une évocation en rapport avec l'indice) (Pu***, j'en peux plus La journée va être hot) Modifié 25 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 J'ai envie de dire à Proximité direct ou pas de Roanne ou St Germain des fossés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 J'ai envie de dire à Proximité direct ou pas de Roanne ou St Germain des fossés ! Mais enfin Pluto! Regarde bien la photo! Y'a un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Oui de la ficelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Oui de la ficelle ! T'entends quoi par ficelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Caténaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Caténaire ! Bien! Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Sérieux , je sais pas je suis k.o. avec mon otite et mon manque de sommeil ! Je vais aller dormir ! Mais je dirais sur la ligne de Nevers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Sérieux , je sais pas je suis k.o. avec mon otite et mon manque de sommeil ! Je vais aller dormir ! Mais je dirais sur la ligne de Nevers ! OK, bonne nuit Non, ce n'est pas sur la ligne de Nevers koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 la marquise ressemble a ce qu'on a chez nous dans le languedoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 bonjour il y a même une caméra de surveillance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) :blink: Modifié 25 août 2010 par cheche89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Est-ce une gare où il y a habituellement un service voyageur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) On dirait la marquise de la gare de Brignoles, mais là y a la caténaire Serait-ce sur Marseille - Vintimille ? Modifié 25 août 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Entre Lyon et Bellgarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés