cheche89 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 serait ce albigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 la marquise ressemble a ce qu'on a chez nous dans le languedoc Ce n'est pas dans le Languedoc bonjour il y a même une caméra de surveillance? Je ne la vois pas Est-ce une gare où il y a habituellement un service voyageur ? Tout à fait On dirait la marquise de la gare de Brignoles, mais là y a la caténaire Serait-ce sur Marseille - Vintimille ? Non Entre Lyon et Bellgarde ? Non plus serait ce albigny ? Non, ce n'est pas Albigny (Neuville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) Macon === Modane par Bourg en bresse, Ambérieu,Culoz,Chambéry? Modifié 25 août 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Etablissement P.L. de Couzon au Mont d'or entre Lyon et St Germain au Mont d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Macon === Modane par Bourg en bresse, Ambérieu,Culoz,Chambéry? Où tu vas nous chercher ça? Tu peux pas simplifier? Non, ce n'est pas ça Etablissement P.L. de Couzon au Mont d'or entre Lyon et St Germain au Mont d'or ? Non, ce n'est pas là. Pluto a mis quelque chose qui pourrait servir d'indice pour ceux qui sont très connaisseurs et qui ont une bonne mémoire. Il s'est passé quelque chose sur cette ligne qui fait que... CF ma signature annonce. Mais c'est poussé, et à vrai dire, je pense que seuls les mécanos du coin sauront s'en souvenir, et encore! Pour indice, la photo a moins de 18 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Je vais dire soit PLM soit Lyon-St Étienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Je vais dire soit PLM soit Lyon-St Étienne Ah bah ouais, mais ça reste vaste ça! PLM, c'est long donc si je dis non, ça élimine beaucoup de possibilités, et Lyon/Saint Étienne, c'est moins long mais pas du tout ressemblant à la photo (non, ce n'es pas Lyon/Saint Etienne) PLM, tu approches du but okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Comme c'est pas une gare au Nord de Lyon, je dirai section Lyon----Valence.mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) Comme c'est pas une gare au Nord de Lyon, je dirai section Lyon----Valence. Tu as tendance à te rapprocher Et comme je suis joueur et taquin, je lance une énigme: "Le nom de la gare que nous recherchons fait également référence au pseudo d'un membre du présent forum". "Faire référence" ne signifie pas forcément "est identique". Si certains d'entre vous ont de bonnes réflexions, qu'ils s'aident de ça okok Modifié 25 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Ca sent le vaucluse non ? Sur Avignon-Miramas via Cavaillon ? Senas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) Ca sent le vaucluse non ? Sur Avignon-Miramas via Cavaillon ? Senas ? Non, tu n'y es pas On résume: -Ce n'est logiquement pas sur la ligne des Sauvages, vu la caténaire que l'on voit sur la photo. -Ni à proximité de Roanne et de Saint Germain des Fossés. -Ni sur la ligne de Nevers -Ce n'est pas dans le Langudoc -Ni entre Lyon et Bellegarde -Ce n'est pas Albigny Neuville, ni Couzon au Mont d'Or -Ce n'est pas sur Marseille/Vintimille -Pas non plus sur Lyon/Bellegarde, ni sur Lyon/Saint Etienne -Valence, on s'en approche -Il y'avait une Limitation de Vitesse suite à quelque chose que j'évoque dans mon annonce-signature -Le train était en panne -C'est peut être sur une ligne que j'ai eu à assurer à Clermont ou à Lyon Allez, vous y êtes presque à vous tous ! Je reviens dans une heure. Modifié 25 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 vers Pierrelatte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Ne serait ce point St Vallier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 vers Pierrelatte ? Descends encore et change de ligne Ne serait ce point St Vallier ? Non, c'est pas comme ça Saint Vallier :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Entre Nîmes et Bezier? Il y a un figuier en premier plan si je ne me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) C'est encore en région rhone alpes ? La ligne de neussargues beziers ? Modifié 25 août 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo le mécano Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 gare de St Germain au mont d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Entre Nîmes et Bezier? Il y a un figuier en premier plan si je ne me trompe. Non, en allant vers Béziers, tu t'éloignes. C'est encore en région rhone alpes ? La ligne de neussargues beziers ? Tu es encore plus loin, et en plus, cette ligne n'est pas en Région Rhône Alpes gare de St Germain au mont d'or ? Pas du tout fredo! Quand j'ai répondu à CC 72024 qui me parlait de Pierrelatte, je lui ai suggéré de descendre. Et toi, tu remontes! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) Mais je sais que cette ligne n'est pas en rhone alpes ! Tu doutes sans arrêt de ma géographie lol ! Modifié 25 août 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Mais je sais que cette ligne n'est pas en rhone alpes ! Tu doutes sans arrêt de ma géographie lol ! Désolé Pluto. Je pensais que tu plaçais tes deux questions en une. Indéniablement, la gare à trouver est dans le Sud Est :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Gare de St Cézaire (mais cela fait bien loin pour un ASCT de STE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) Gare de St Cézaire (mais cela fait bien loin pour un ASCT de STE) STE? Ca veut dire quoi? Non, ce n'est pas cette gare, mais tu approches. Continues et change de ligne aussi. Mais ne retourne pas vers Montpellier. Modifié 25 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 STE : Sète selon le TT 0020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Lamanon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Vergeze Cordognan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés