CC_72024 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 (modifié) Saint Pierre des Corps ? avec l'éclairage de l'A10 Ah désolé je viens juste de voir ta réponse, c'est bien a St Pierre des Corps. On y voit les duplex depuis pas bien longtemps sur la ligne, qui poussent jusqu'à Bordeaux et Toulouse. Mais pas encore côté pays Basque. Une autre photo prise qq secondes avant : Modifié 27 août 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 (modifié) la seule que je n'ai pas regardée !!! complètement oubliée ... en plus, la voie du fond est bien discrète ! Modifié 27 août 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 (modifié) Mince, j'allais le proposer.. La photo, c'est peut être le 5302 Nantes/Lyon? En tout cas, la photo est prise depuis l'hôtel du parvis! Modifié 27 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 j'ai rien à vous proposer, je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 OK, je me permet d'en proposer une, ça me changera les idées... Allez, celle la, elle est facile okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 (modifié) 25Kv et assez sud à cause de la clim? Modifié 27 août 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 salut je dirait L'Arbresle ou Lozanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 25Kv et assez sud à cause de la clim? .. et des platanes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 et même surement Lozanne ( lL'arbresle étant en courbe ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 et même surement Lozanne ( lL'arbresle étant en courbe ) ? bé, Lausanne est bien électrifiée en 15 kV mais il n'y a pas de platanes .... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 (modifié) salut je dirait L'Arbresle ou Lozanne ? Il ya des caténaires, là-bas? entre Marseille et Nice? Modifié 27 août 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 Il ya des caténaires, là-bas? entre Marseille et Nice? vu le nombre de tirefonds qui se sont fait la valise, j'espère que ce n'est pas sur une artère aussi chargée. Du coup j'irais bien vers Hyères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 Du coup j'irais bien vers Hyères ... Yerres c'est bien électrifié, en 1,5kV et il n'y a pas de platanes comme ça... Désolé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 (modifié) Yerres c'est bien électrifié, en 1,5kV et il n'y a pas de platanes comme ça... Désolé bien vu ! ce n'est pas sur cette antenne en effet, la seule autre électrifiée étant Cannes-Grasse mais où la voie a été entièrement refaite à ma connaissance, ça doit être du coup entre Marseille et Toulon ou St-Raphaël Modifié 27 août 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 (modifié) Non pour toutes les propositions géographiques plus ou exactes (noms de gares). Pour le reste, tous êtes trop loin à chaque fois, et en même temps, c'est tellement facile que personne ne voit le truc... koiquesse Modifié 27 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 C'est bien du 25 kV ? (parce qu'avec un BV PLM ça restreint les recherches...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 J'ai des doutes sur le 25Kv, ça fait aussi bien caténaire de gare à pas cher 1,5Kv. Lyon ou sa banlieue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 Moi, je trouve que ça ressemble à la gare de Cavaillon que tu as mis sur la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 J'ai des doutes sur le 25Kv, ça fait aussi bien caténaire de gare à pas cher 1,5Kv. Lyon ou sa banlieue? Techniquement, je ne sais pas, mais géographiquement, tu es encore assez loin Moi, je trouve que ça ressemble à la gare de Cavaillon que tu as mis sur la page précédente. J'aurais pas mis une photo que j'ai mis sur la même page, précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 L'isle sur la Sorgue. La voie près du BV a une caténaire simplifiée car n'est pas une voie principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 L'isle sur la Sorgue. La voie près du BV a une caténaire simplifiée car n'est pas une voie principale. C’est exactement la gare de L’Isle sur la Sorgue Fontaines de Vaucluse. La photo a aussi été prise depuis le TER 879622 Marseille saint Charles 15h46 / Avignon Centre 17h30, le même jour. La gare de Gadagne se situe 2 gares plus loin (Le Thor, Gadagne), d’où le côté facile dont s’est sûrement servi aldo500 pour trouver cette gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 Effectivement, je me doutais que c'était dans le coin. Bon, je rentre et j'en mets une autre. Il y avait déjà une photo de l'autre bout de la gare ici: Le carré violet au milieu est surprenant. A tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 la caténaire m'a (nous a) bien rusé, en passant pour du 25 kV. Rouk s'était posé la queston ... à juste titre ! Quant aux tirefonds manquants, quand on voit les herbes folles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 Bien sur, la photo dans son intégralité (j'ai oublié... ) L'Isle sur la Sorgue Fontaine de Vaucluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 Donc à mon tour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés