Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Saint Pierre des Corps ?

avec l'éclairage de l'A10

Ah désolé je viens juste de voir ta réponse, c'est bien a St Pierre des Corps.

On y voit les duplex depuis pas bien longtemps sur la ligne, qui poussent jusqu'à Bordeaux et Toulouse. Mais pas encore côté pays Basque.

Une autre photo prise qq secondes avant :

Modifié par CC_72024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule que je n'ai pas regardée !!! complètement oubliée ...lapleunicheuse

en plus, la voie du fond est bien discrète !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Mince, j'allais le proposer.. La photo, c'est peut être le 5302 Nantes/Lyon? En tout cas, la photo est prise depuis l'hôtel du parvis!

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même surement Lozanne ( lL'arbresle étant en courbe ) ?

bé, Lausanne est bien électrifiée en 15 kV mais il n'y a pas de platanes .... :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya des caténaires, là-bas?

entre Marseille et Nice?

vu le nombre de tirefonds qui se sont fait la valise, j'espère que ce n'est pas sur une artère aussi chargée. Du coup j'irais bien vers Hyères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yerres c'est bien électrifié, en 1,5kV et il n'y a pas de platanes comme ça... :Smiley_39:

Désolé :D

bien vu ! mdrmdr

ce n'est pas sur cette antenne en effet, la seule autre électrifiée étant Cannes-Grasse mais où la voie a été entièrement refaite à ma connaissance, ça doit être du coup entre Marseille et Toulon ou St-Raphaël

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Non pour toutes les propositions géographiques plus ou exactes (noms de gares). Pour le reste, tous êtes trop loin à chaque fois, et en même temps, c'est tellement facile que personne ne voit le truc... koiquesse

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

J'ai des doutes sur le 25Kv, ça fait aussi bien caténaire de gare à pas cher 1,5Kv.

Lyon ou sa banlieue?

Techniquement, je ne sais pas, mais géographiquement, tu es encore assez loin okok

Moi, je trouve que ça ressemble à la gare de Cavaillon que tu as mis sur la page précédente.

mdrmdr J'aurais pas mis une photo que j'ai mis sur la même page, précisément bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

L'isle sur la Sorgue.

La voie près du BV a une caténaire simplifiée car n'est pas une voie principale.

C’est exactement la gare de L’Isle sur la Sorgue Fontaines de Vaucluse. La photo a aussi été prise depuis le TER 879622 Marseille saint Charles 15h46 / Avignon Centre 17h30, le même jour. La gare de Gadagne se situe 2 gares plus loin (Le Thor, Gadagne), d’où le côté facile dont s’est sûrement servi aldo500 pour trouver cette gare :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me doutais que c'était dans le coin.

Bon, je rentre et j'en mets une autre.

Il y avait déjà une photo de l'autre bout de la gare ici:

Le carré violet au milieu est surprenant.

A tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la caténaire m'a (nous a) bien rusé, en passant pour du 25 kV. Rouk s'était posé la queston ... à juste titre ! Quant aux tirefonds manquants, quand on voit les herbes folles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.