IGS4 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Ce carré protège quelle bifur ? Conformément au paragraphe 5 des RT (Prescriptions diverses) cette bifur se situe dans quel ensemble ferroviaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 du coté de tergnier ? Biff Amiens <> Busigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 du coté de tergnier ? Biff Amiens <> Busigny Pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 (modifié) Pas du tout ! la Chapelle St-Aubin vue direction Le Mans ? (le lieu-dit s'appelle la Croix-Véron) Modifié 1 septembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 la Chapelle St-Aubin vue direction Le Mans ? (le lieu-dit s'appelle la Croix-Véron) Bravo, il s'agit bien de la bifur de la Petite-Croix (km 215) située à 4 km de la gare du Mans-voyageurs Ce carré protège la sortie de la voie 2 (Alençon - Le Mans) Derrière le carré le double PN 110-1 A gauche la direction de la ZAC du Moulin aux Moines (Auchan) A droite la direction de la commune de La Chapelle-Saint-Aubin Sur la droite la ligne en provenance de Rennes Sur cette autre photo la bifur de la Petite-Croix A gauche les voies 1 B et 2 B (Brest) vers Laval et Rennes A droite les voies 1 M et 2 M (Mézidon) vers Alençon et Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 alors, carré pour carré, le mien ne fera pas long feu, je vous connais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Idf je suppose (avec la camera) À Chatillon ? Avec le métro derrière le mur en béton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 (modifié) Sortie de la gare de Massy TGV , avec le 80 pour la bif qui rejoint la GC(sortie voie 3 à contre sens, sens Massy TGV---PMP/GC)?????? Modifié 1 septembre 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Sortie de la gare de Massy TGV , avec le 80 pour la bif qui rejoint la GC(sortie voie 3 à contre sens, sens Massy TGV---PMP/GC)?????? je vous ai dit que vous étiez trop forts ... pourtant, ce signal implanté à droite sans flèche pouvait être un petit peu piégé ... même pas ! quels physionomistes ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 je vous ai dit que vous étiez trop forts ... pourtant, ce signal implanté à droite sans flèche pouvait être un petit peu piégé ... même pas ! quels physionomistes ! bravo Je n'ai pas d'excuse car c'est un endroit où je passe assez souvent depuis onze ans(et pas plus tard que lundi dernier). Devant partir en RHR je ne pourrai pas vous réponse d'ici quelques jours si je met une enigme, donc: Je passe la main à Géant Vert car il n'était pas loin, ou à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Une petite en patientant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Une petite en patientant !!! l'AJECTA à Longueville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Je sais pas ou c'est, mais c'est bien triste de voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Je sais pas ou c'est, mais c'est bien triste de voir ca... Ca ressemble en effet à la réserve de l'AJECTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Ca ressemble en effet à la réserve de l'AJECTA... Je confirme c'est l'Ajecta mes amis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 l'AJECTA à Longueville ? Ca ressemble en effet à la réserve de l'AJECTA... Je confirme c'est l'Ajecta mes amis !!! Priorité à 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 (modifié) allez, c'est parti pour un (petit) tour .. Modifié 1 septembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Ohhh un fer a repasser, ca a l'air plutot valonné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Mais ça à l'air de rouler à gauche. Vers Aulnoye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 (modifié) Mais ça à l'air de rouler à gauche. Vers Aulnoye ? non (pour Aulnoye) Modifié 1 septembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Entre Longuyon et Longwy ? Cons la Granville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 (modifié) Entre Longuyon et Longwy ? Cons la Granville ? c'est pas possible, vous êtes possédés ! chapeau la connaissance de ligne ! oui, c'est bien Cons-la-Grandville ( avec un d svp !! ) Modifié 1 septembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 c'est pas possible, vous êtes possédés ! chapeau la connaissance de ligne ! oui, c'est bien Cons-la-Grandville ( avec un d svp !! ) Me la suis faite assez souvent cette ligne, dans les TER Z2 surchargés de notre belle région (un élément Z2 pour remplacer une rame corail, c'est beau le progrès...) Je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Allez ! Et comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés