geant vert Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Je crois que je l'ai déjà vu en photo cette aiguille, dans les photos de mon père à l'alsthom. Belfort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Belfort ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Ile de france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Tarbes ? Y a bien de l'Alstom dans le coin ou 'faut que je cherche ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Ile de france? Oui. Y a bien de l'Alstom dans le coin ou 'faut que je cherche ailleurs ? Rien à voir avec Alstom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Hauts de seine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 L'EP à coté de la gare de Corbeil Essonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 L'EP à coté de la gare de Corbeil Essonnes ? Voui... Les Grands Moulins de Corbeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Ahhh, je savais bien que je l'avais déjà vu Je vous trouve un truc pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 et voilà : ou est-ce que le désherbeur a oublié de passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 (modifié) une ancienne double voie passée en voie unique ???? ca me fait penser a Troyes, ou, a coté de la voie C, il y a une seconde voie qui a été abandonnée.... Pour etre en VU.... Mais la nous ne sommes pas a Troyes... Ile de France ? Modifié 2 septembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 tournan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 C'est en IDF, mais pas à Tournan C'est de la double voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 C'est pas sur l'est, ca c'est sur !!! Ou la photo est tres tres vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Ce n'est pas sur le réseau est en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Vers Mitry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 C'est en IDF, mais pas à Tournan Normal, y'a pas de virage mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 (modifié) Ça dépend de ce que tu entends par là. C'est pas trop loin on va dire (de Mitry) Modifié 3 septembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Vers Pontoise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 C'est plus vers Mitry que vers Pontoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 C'est plus vers Mitry que vers Pontoise A tout hasard . . . La section fret électrifiée d'Ormoy-Villers à Longueil-Sainte-Marie - Verberie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 (modifié) IGS4 > C'est en Ile de France Ormoy - Verberie c'est mieux entretenu. Les autres > dépêchez-vous, IGS4 est là :D Modifié 3 septembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 IGS4 > C'est en Ile de France Ormoy - Verberie c'est mieux entretenu Effectivement le département de l'Oise est rattaché à la région Picardie Les autres > dépêchez-vous, IGS4 est là Sauf que je suis un provincial et donc je ne connais pas bien le réseau IDF mise à part le réseau des LGV Pour reprendre une célèbre phrase de Pierre Mauroy "c'est pas ma tasse de thé" A tout hasard . . . Aux environs de la jonction des LGV interconnection et Est Européenne ? En clair aux environs de Claye-Souilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 (modifié) Je te taquine Et malheureusement pour toi ça n'a rien à voir avec de la LGV Petite précision pour ne pas induire en erreur, ce n'est pas bien loin de Mitry, mais il y a d'autres grande gares plus proches Modifié 3 septembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Je te taquine Et malheureusement pour toi ça n'a rien à voir avec de la LGV Tant pis pour moi, pour une fois je capitule ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés