Invité ect-de-lyon Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 A l'époque de la photo c'est même certain ! Un détail sur le quai en est la preuve flagrante Peut être, mais en tout cas, je tend un grand piège, et peut être aussi que tu tombes dedans Qu'as tu à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 Sur l'ex PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 (modifié) Déjà ce qui est certain c'est qu'il s'agit d'une gare située sur une double voie équipée du B.M.U. (Block manuel de double voie type S.N.C.F.) Peut être, mais en tout cas, je tend un grand piège En fait je faisais tout simplement référence à la présence sur le quai d'une armoire de block de BMU avec ses poussoirs d'annonce et de réddition, ainsi que ses voyants d'annonce et de réddition Mais peut-être qu'à l'époque de ta photo elle n'était déjà plus en service ? Il s'agit peut-être aussi après tout d'une gare de jonction DV / VU ? Modifié 5 septembre 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 En fait je faisais tout simplement référence à la présence sur le quai d'une armoire de block de BMU avec ses poussoirs d'annonce et de réddition, ainsi que ses voyants d'annonce et de réddition Mais peut-être qu'à l'époque de ta photo elle n'était déjà plus en service ? Il s'agit peut-être aussi après tout d'une gare de jonction DV / VU ? Le piège ne vient pas de là IGS54. En gros, je ne sais pas du tout si cette armoire est oui ou non en service à l'heure actuelle. Par contre, c'est pas de la VU, c'est sur. Pour répondre à Roukmoute, je sais pas non plus si c'est une ligne de l'ancien PO ou pas, mais ça me semble peu probable que ça y appartienne... Maintenant, je pense ne pouvoir répondre que demain soir, étant très occupé demain toute la journée. Cherchez, creusez vous les méninges bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 Ca me rappelle Massiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 (modifié) Ca me rappelle Massiac C'est bien l'ambiance, mais Massiac est en VU... Arvant ? Modifié 6 septembre 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 Issoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 Issoire ? Après une petite recherche, je dirais que tu as raison Fan MSTS. Attendons le verdict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 (modifié) Ca me rappelle Massiac Tu es tombé dans le piège (et tu as voulu tricher ) Ce n'est donc ni Massiac, ni Arvant, ni Issoire helpsoso Modifié 6 septembre 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Tu es tombé dans le piège (et tu as voulu tricher ) Je suis tombé dans le piège avec délectation, d'ou l'icône que j'avais rajoutée Est-ce bien dans le massif central, j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Vous avez tous tendance à vouloir chercher sur les territoires sur lesquels j'ai officié (ECT de Clermont et de Lyon), mais vous savez, je suis aussi allé ailleurs en train! Donc peut être qu'en cherchant ailleurs... A ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 (modifié) Je suis tombé dans le piège avec délectation, d'ou l'icône que j'avais rajoutée Est-ce bien dans le massif central, j'ai des doutes. On peut être affranchi sur le "PIÈGE" ??? Edit : je remets la photo. Modifié 7 septembre 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Vous avez tous tendance à vouloir chercher sur les territoires sur lesquels j'ai officié (ECT de Clermont et de Lyon), mais vous savez, je suis aussi allé ailleurs en train! Donc peut être qu'en cherchant ailleurs... A ce soir! Tiens un indice ; cherchons du côté de Tours :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Pays de Loire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Tiens un indice ; cherchons du côté de Tours :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 (modifié) On peut être affranchi sur le "PIÈGE" ??? Le piège n'est pas sur la photo. Voici ce qui apparait sur mon Iphone si je ne suis pas connecté: L'Iphone est mon tel du boulot, nananère, je suis un nanti, moi, un vrai. Après vérification, pareil sur la Mac. Par contre, si on est connecté, je ne sais pas comment visualiser le nom du fichier avec le forum nouveau! Seuls les invités peuvent tricher Hi! Hi! Modifié 7 septembre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Voilà le nom du fichier qui apparait chez moi : post-17411-016085300 1283710473.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Voilà le nom du fichier qui apparait chez moi : post-17411-016085300 1283710473.jpg Si tu te deconnectes, tu devrais avoir le nom du fichier sans pouvoir voir la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 A tout hasard Massiac (Non Non j'ai pas triché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Bonjour à tous depuis tout ce temps. Je sais qu'il a été dit que ce n'était pas de la VU, mais je tente quand même : Thiviers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Le piège ne vient pas de là IGS4 Par contre, c'est pas de la VU, c'est sur A tout hasard Massiac (Non Non j'ai pas triché ) La gare de Massiac - Blesle (km 384 + 900) est située sur une section en VU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 (modifié) Tiens un indice ; cherchons du côté de Tours A part les CIC Lyon/Tours et les TER Nevers/Tours, pas souvent été là bas Quelqu'un a trouvé la bonne réponse, le titre de la photo étant le piège , ce n'est bien sur pas Massiac (faut pas non plus me prendre pour un débile ) Bonjour à tous depuis tout ce temps. Je sais qu'il a été dit que ce n'était pas de la VU, mais je tente quand même : Thiviers ? Bien tenté, c'est bien une photo prise lors de l'arrêt du CIC 4580 Lyon/Montluçon/Bordeaux, un jour de Mars. La photo en entière: Modifié 7 septembre 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un a trouvé la bonne réponse, le titre de la photo étant le piège , ce n'est bien sur pas Massiac (faut pas non plus me prendre pour un débile ) Bien tenté, c'est bien une photo prise lors de l'arrêt du CIC 4580 Lyon/Montluçon/Bordeaux, un jour de Mars. La gare me paraissait bien familère, alors j'ai tenté... Voici la suivante : Modifié 7 septembre 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 A part les CIC Lyon/Tours et les TER Nevers/Tours, pas souvent été là bas Quelqu'un a trouvé la bonne réponse, le titre de la photo étant le piège , ce n'est bien sur pas Massiac (faut pas non plus me prendre pour un débile ) Bien tenté, c'est bien une photo prise lors de l'arrêt du CIC 4580 Lyon/Montluçon/Bordeaux, un jour de Mars. La photo en entière: Par contre, c'est pas de la VU, c'est sur Faudrait savoir c'est de la VU ou pas Tu me soutiens que c'est pas de la VU et à présent s'en est C'est une plaisanterie ou bien cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 La gare me paraissait bien familère, alors j'ai tenté... Voici la suivante : A Miramas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés