CC_72024 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 A Miramas? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Une RIB avec la clim ?!? Une nouvelle bidouille pour le sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 (modifié) Une nouvelle bidouille pour le sud est ? Possible... Modifié 8 septembre 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Nîmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 A Hyères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Non pour vous 3 Petite précision : il y a un piège... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Non pour vous 3 Petite précision : il y a un piège... Copieur! Bon, le piège, ça doit être que ce n'est pas en région PACA. Donc comme j'ai le souvenir d'avoir entendu dire que les rénovations se font à Saintes et que l'on voit une rame rénovée sur un faisceau et que l'on voit aussi un truc mécanique pas loin, je dirais que la photo a été prise à Saintes, à la rénovation des rames? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Saintes ce n'est pas électrifié Est-ce dans le sud est ? (je repose plus précisément la question de tout à l'heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Ce que je trouve couillon, c'est que l'on aurait ou faire pareil avec les Z6100, ça roule mieux que ces bouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 (modifié) Copieur! Bon, le piège, ça doit être que ce n'est pas en région PACA. Donc comme j'ai le souvenir d'avoir entendu dire que les rénovations se font à Saintes et que l'on voit une rame rénovée sur un faisceau et que l'on voit aussi un truc mécanique pas loin, je dirais que la photo a été prise à Saintes, à la rénovation des rames? Bien tenté, mais comme l'a dit geant vert, pas de caténaire à Saintes. Est-ce dans le sud est ? (je repose plus précisément la question de tout à l'heure) Non !! le piège est là lol (tout à l'heure je n'avais pas compris ta question dans ce sens la, désolé) Modifié 8 septembre 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Toulouse Raynal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Toulouse Raynal ? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Hello , Dépôt de Narbonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Carcassonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Hello , Dépôt de Narbonne ? Carcassonne? Non, là on s'éloigne... Fan MSTS reste encore le plus proche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Bonsoir , Montauban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Bonsoir , Montauban ? Bonsoir. Ce n'est pas MBN. Je pensais qu'un élément sur la photo aurait mis la puce à l'oreille à certains membres du forum qui connaissent cette gare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Béziers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Agen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 (modifié) Béziers? Non Agen? Non plus. Quand je parlais de certains membres du forum , tu étais concerné lol. (notamment la voie I ...) Modifié 8 septembre 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Non Non plus. Quand je parlais de certains membres du forum , tu étais concerné lol. (notamment la voie I ...) La voie I, y'en a une à Lyon Perrache, mais ça n'y ressemble pas. Surtout la voie I. Y'en a aussi une à Part Dieu. Mais ça n'y ressemble pas non plus :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 La voie I, y'en a une à Lyon Perrache, mais ça n'y ressemble pas. Surtout la voie I. Y'en a aussi une à Part Dieu. Mais ça n'y ressemble pas non plus Ah non la tu t'éloignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Ah non la tu t'éloignes... Clermont Ferrand, mais que ferait cette rame là bas koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 To loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés