Fan MSTS Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Brive la Gaillarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 La Rochelle-Poitiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Autre indice, on a parlait de cette gare dans le jeu il n'y a pas très longtemps... Clermont Ferrand, mais que ferait cette rame là bas Ce n'est pas Clermont. Tu étais sur la bonne voie quand tu parlais de rénovation de rames... To loose ? Non Brive la Gaillarde ? Tu t'approches... La Rochelle-Poitiers? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Nevers ? Saintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Limoges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Limoges? C'est bien à Limoges Bénédictins, RIB PACA au crochet d'une 67400 garée face au BV, surprise au mois d'aout. Vu les lanternes de queue, j'ai supposé qu'elle était en acheminement depuis les ateliers de PX, après rénov (même si les RIB sont rénovées à Saintes théoriquement...) ECT de Lyon, je te parlais de la voie I, car en général c'est de cette voie que partent les trains pour Clermont, et également de ce quai que j'ai pris la photo. Je pensais que certains auraient reconnu, avec la machine à rouleaux (en bleu en arrière plan) de la gare routière. Voici 2 autres photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Cono que je suis, je l'ai vu en passant à Limoges pourtant. Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 A toi aldo500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Pur coup de bol. Je passe la main, je n'ai rien en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) Je prends ! Modifié 9 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) Dieppe ? Fécamp ? dans ce style-là en tous cas non ? Modifié 9 septembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Dans ce style mais ce n'est pas Dieppe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Un indice : La photo est prise à moins de 5 minutes d'une gare en service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Saint Nazaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Boulogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Non ! Mais tu es sur la bonne côte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Ah ah, je sais, j'y étais y a pas longtemps :P Cette gare a même déjà été proposée dans ce jeu. Je dis rien, je pars à l'étranger, je ne pourrai rien proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Pour une fois que géant vert ne répond pas ça me déçoit d'un collègue de la C ! Dis le moi par MP et je te dis ce qu'il en est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 le tréport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 C'est ça mais FLM à répondu par MP 3 minutes avant ! Donc à lui ou à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Depuis quand on répond par MP ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Depuis que les gens m'envoie des MP xD , il a du lire les lignes qui t'étais adressé ! Si c'est par MP , c'est géant vert qui gagne lol ! Donc à toi Kamieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Le Tréport coté droit en étant face à la gare. j'ai bon ? je sais nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 ECT de Lyon, je te parlais de la voie I, car en général c'est de cette voie que partent les trains pour Clermont, et également de ce quai que j'ai pris la photo. Je pensais que certains auraient reconnu, avec la machine à rouleaux (en bleu en arrière plan) de la gare routière. Euréka! Mais j'étais à des années lumières de penser à Limoges Bon, une autre Au tour de Kamieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés