luxemburg Publication: 1 septembre 2007 Publication: 1 septembre 2007 Plutot laborieux, merci de ton aide Voici ma photo, en plus c'est la caisse de l'engin preferé à Ibrahima
Roukmoute Publication: 1 septembre 2007 Publication: 1 septembre 2007 Avec un tagazou de la RDT 13, au hasard : Pas-des-Lanciers ?
luxemburg Publication: 1 septembre 2007 Publication: 1 septembre 2007 Avec un tagazou de la RDT 13, au hasard : Pas-des-Lanciers ? Salut Roukmoute Effectivement d'habitude, on voit ce diezel à Lanciers. Mais, il semble qu'il soit loué, et donc, il est très loin de sa ligne d'origine.
Roukmoute Publication: 1 septembre 2007 Publication: 1 septembre 2007 Salut Roukmoute Effectivement d'habitude, on voit ce diezel à Lanciers. Mais, il semble qu'il soit loué, et donc, il est très loin de sa ligne d'origine. Ah ben s'il est à l'aut' bout de la France, je ne peux plus rien pour lui.
luxemburg Publication: 1 septembre 2007 Publication: 1 septembre 2007 (modifié) Ah ben s'il est à l'aut' bout de la France, je ne peux plus rien pour lui. 400 kilometres environ, c'est sauvable Ibrahima va le ramener au bercail Modifié 2 septembre 2007 par luxemburg
luxemburg Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 Yaya bonjour C'est pas dans cette direction là.
zoreglube Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 Bonjour Luxemburg , Dans le bord de la photo à gauche , un poteau type MIDI trahit un peu le lieu . Est-ce bien celà ?
luxemburg Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 Bonjour Luxemburg , Dans le bord de la photo à gauche , un poteau type MIDI trahit un peu le lieu . Est-ce bien celà ? Oui, c'est sur l'ex réseau midi mdrmdr
Roukmoute Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Oui, c'est sur l'ex réseau midi Hypothèse : le diesel a été loué aux Voies Ferrées des Landes, et je dis une gare : Labouheyre.
luxemburg Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 C'est pas aussi loin, et beaucoup plus grand comme gare. Une autre photo du meme site Là, je pense que cela sera plus facile pour vous.
........un train d'avance Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 ces locos ont été loué par la société eugenie (travaux ferroviaire) pour la traction de ses trains travaux et il me semble que c à toulouse. où dans ce coin
luxemburg Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 ces locos ont été loué par la société eugenie (travaux ferroviaire) pour la traction de ses trains travaux et il me semble que c à toulouse. où dans ce coin On se rapproche c'est à 10kilometre de Toulouse
fby Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 On se rapproche c'est à 10kilometre de Toulouse st jory
Léman-Express Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 alors une facile Laroche migennes ?
Roukmoute Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 (modifié) Puisque je n'ai pas de photo, je propose de jouer avec l'avatar de fby ( sauf s'il y a des droits dessus, et si ça le contrarie de ne pas pouvoir jouer ). De toute façon, ce n'est pas très dur. Edit : Ordre/contre-ordre/désordre : j'en ai trouvé une : Modifié 3 septembre 2007 par Roukmoute
Christophe Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 (modifié) C'est Sortie, c'est écrit sur la photo. lapleunicheuse Modifié 3 septembre 2007 par Christophe
Roukmoute Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 C'est Sortie, c'est écrit sur la photo. Eh ben non, c'était un piège !!!!!! Et tu es tombé dedans !!!!!! Gnark Gnark Gnark lotrela
Invité ____ Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 (modifié) C'est la nuit donc je me rapproche C'est Ambérieu Modifié 3 septembre 2007 par ____
Christophe Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Eh ben non, c'était un piège !!!!!! Et tu es tombé dedans !!!!!! Gnark Gnark Gnark Je suis déçu ! lapleunicheuse
Roukmoute Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 C'est la nuit donc je me rapproche Bravo !!! C'est Ambérieu Non
Messages recommandés